Statistique saison / match up (dé)favorable

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Ares
  • 27 message(s)
10 Août 2014, 23:39
Salut,

Je vous poste mes stats pour cette saison de Août en hunt:
L'intérêt est de vous donner un aperçu de l'évolution de la méta, et quels sont les principales forces/faiblesses en "général" du hunt mid, bien sur cela change en fonction de votre type/manière de jouer du deck.

Je joue un deck hunt Mid-Rang, arrivé R1 avec ce deck.
je suis actuellement Légende avec le deck de reynad.

Avec le pop de tous les secrets, j'ai rajouté une 2em fusée à la place d'une rampante.

1er chiffre victoire, 2nd Défaite
*Paladin: 7 - 6
-Tauntladin: 6 - 4
-Shockladin: 1 - 2

*Démoniste: 25 - 17
-Zoo: 20 - 14
-Handlock: 4 - 3
-Murloc: 1 -0

*Chasseur: 36 - 16
-Mid range: 33 - 14
-Huntard: 3 - 2

*Druide: 14 - 2
-Token: 8 - 0
-COntrol: 6 - 2

*Prêtre: 9 - 5
-Control: 9 - 5

*Voleur: 6 - 6
-Aggro face: 2 - 3
-Miracle: 4 - 3

*Guerrier: 13 - 9
-Aggro face: 0 - 2
-Control: 13 - 7

*Chaman: 8 - 6
-classique: 8 - 6

*Mage: 7 - 4
-Aggro: 1- 0
-Frost: 5 - 2
-Secret: 1 - 2

***TOTAL*** 125 - 71

.............Stats Stop.........

Mes sentiments par rapport à la saison précédente,
Naxx n'a vraiment pas fait plaisir aux miracles et se font rares,
Le zoo c'est toujours le cirque,
Un retour du chasseur qui était presque inexistant la saison précédente. Chasseur 1er match up le plus rencontré depuis la sortie de l'avant dernière aile.
Post intéressant, mais pourrait tu mettre le deck que tu utilise avec pour que l'on voit avec quoi tu joues. Merci d'avance.
Mdr 7-0 pour le drood token, merci Lâcher les chiens !
Merci pour ces stats très intéressantes ! Elles confirment mon ressenti concernant le retour en force du chasseur en ce début de saison. Non seulement il est puissant contre certains decks récurrents (token et zoo en tête) mais en plus il est très fun à jouer et demande un peu de réflexion.

(Sinon 62/30 c'est très impressionnant, même si je pense que ton niveau doit jouer également (notamment pour le 13/3 en mirror))
Post intéressant, je suis d'avis aussi que tu postes ton deck qu'on puisse se faire une idée complète !
Je pense qu'il est un peu tôt pour tirer des conclusion sur la meta actuelle. Naxxramas n'est pas encore terminé et va encore chambouler les choses. Ensuite on n'est que le 11/08, et la saison se termine le 31 du mois...

Mais, j'apprécie l'initiative, des stats comme ça j'en raffole, ce serait pas mal si on pouvait avoir ce genre de post semaine par semaine et un post global fin du mois pour analyser les performances d'un deck et voir l'évolution de la meta. Un petit screenshot de la deck list serait également appréciable x)

Si on pouvait faire ça pour pleins de decks, la meta n'aurait plus de secrets haha.
Merci, j'ai vraiment hâte de le connaître, ça promet d'être intéressant ;)
Post vraiment très intéressant ! Merci d'avance pour le deck ! :-)
Super intéressant ce post. Tu viens de me convaincre de rajouter une deuxième fusée éclairante. J'ai un deck très similaire mais sans la hyène.

Retour vers Chasseur