Tisseuse et aléatoire

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour à tous,

Savez-vous comment est géré l'aspect "aléatoire" de la tisseuse ? Je pensais au départ que la rareté des cartes serait prise en compte (plus de chances d'avoir une commune qu'une légendaire) mais à l'utilisation j'ai l'impression que les probabilités sont les mêmes pour toutes les bêtes du jeu. Je me demande donc si j'ai beaucoup de chance (faut avouer que le Roi Krush ou la Bête sont plus sympas que le perroquet...) ou si c'est un choix volontaire pour augmenter le côté fun de la carte ?
Citation de WingelinBonjour à tous,

Savez-vous comment est géré l'aspect "aléatoire" de la tisseuse ? Je pensais au départ que la rareté des cartes serait prise en compte (plus de chances d'avoir une commune qu'une légendaire) mais à l'utilisation j'ai l'impression que les probabilités sont les mêmes pour toutes les bêtes du jeu. Je me demande donc si j'ai beaucoup de chance (faut avouer que le Roi Krush ou la Bête sont plus sympas que le perroquet...) ou si c'est un choix volontaire pour augmenter le côté fun de la carte ?


Pas de certitude, mais apriori, on me dit "une carte aléatoire BETE", pur moi le niveau de rareté n'est pas pris en compte du tout. Et c'est un choix volontaire.
Je suis presque certain que la rareté de la carte n'est pas pris en compte. J'ai déjà eu plusieurs krush, mukla et la bête dans le défi de classe chasseur. Si j'avais eu autant de nouvelles cartes que j'ai tué de tisseuses, je n'aurais jamais eu un tel nombre de légendaires.
Moi sur le défi de classe avec mes tisseuse je chope TOUJOURS des tisseuse (ou des Roi Krush)
Je pense que c'est totalement aléatoire. Personnellement, je me tape des piafs qui donnent +1/+1 aux pirates presque à chaque fois, et ça reste une épique. ^^
Oui en effet, c'est totalement aléatoire et donc ça peut aussi bien nous donner un poulet qu'un Krush; c'est juste que cela reste une bête et de toute manière, on obtient toujours quelque chose de mieux que la 1/1.
Elle est cheaté cette carte ^^
Je trouve que cette carte est un excellent T 1, et je pioche souvent une bête très utile (mais pas tout le temps...)
Merci à tous, vos retour confirment bien l'impression que j'avais (d'autant plus renforcée par la pioche de 3 Rois Muka en une dizaine de partie hier !).

Effectivement cette carte est un must, à la fois forte et fun c'est clairement une de mes préférées de Naxxramas !
Citation de WingelinEffectivement cette carte est un must, à la fois forte et fun c'est clairement une de mes préférées de Naxxramas !

Je suis tout à fait de ton avis. Tout à l'heure en ladder j'ai eu deux fois le crabe mangeur de murloc contre un démo murloc justement, le mec était fou. :) Et c'est super fun : quand deux chasseurs la joue tous les deux on se demande pendant plusieurs tours ("mais qu'est-ce qu'il a bien pu chopper ?"). Et puis ça permet d'assister en ladder à des duels épiques que l'on ne voit que dans des parties casual du genre : poulet enragé contre le perroquet tout pourri. C'est le choc des titans !
Cela dit depuis que je la joue je dois avouer qu'elle m'a souvent sorti de pas mal de situations risquées. Dans mon deck hunter elle a remplacée le Lepper Gnome.

Retour vers Chasseur