Un autre avenir ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Jan 2015, 20:37


Voilà mon deck en phase bêta. J'hésite pas mal avec l'Gueule d’acier des oasis et Défenseur d’Argus mais grosso modo, c'est ça le deck. J'ai essayé de mettre Roi Krush , c'est fun et ça surprend mais Gahz'rilla reste quand même plus fort.
gag27
  • 716 message(s)
05 Jan 2015, 20:44
@nifixe : ouaip...mais bon, ca passe ou ca casse, c'est pas tellement ce que je recherche en ladder ^^'
@Bananaze : OUF...youpi, enfin X-D !! 'Me reste plus qu'à tester :-D merci beaucoup !
nifixe
  • 161 message(s)
05 Jan 2015, 21:00
Bananaza, je mettrais quand même les tirs des arcanes pour comboter avec Gahz, c'est toujours utile
gag27
  • 716 message(s)
05 Jan 2015, 21:02
@ nifixe : Aussi :-D mais il a l'air pas mal quand même :-D
Un chasseur full face avec golem arcanique et chevaucheur de loup reste fort... Et ce n'est pas un deathrattle...
gag27
  • 716 message(s)
06 Jan 2015, 18:25
@ Taishaku331 : J'ignore si tu l'as tésté...moi oui, et ce n'est pas du tout une bonne idée. Sachant que toutes les classes ont le moyen de provoquer des dégâts de zone, si il te zigouille ton armée, t'es vachement dans la m**** c'est du zoo, en fait ce que tu dis ^^'
Le hunter midd game existe et il peut être contrôle tout en rushant les pv de l'adversaire. Il coût un peut chère mais si tu veux un peu de contrôle il faut de la légendaire dans ton deck, la deck list si tu es intéressé

http://www.hearthpwn.com/decks/152695-2 ... py-ny-2015

il coût 3560 poussières ce qui est tout de même abordable
Si tu veux un deck basé sur des bêtes, j'ai bien celui-là à te proposer :



Après, s'il est efficace en ladder, j'en ai aucune idée, j'ai pas vraiment le temps de jouer ces derniers temps, et je ne jouais de toutes façons quasiment pas en classé, mais il a l'avantage d'être pas cher du tout, et honnêtement, même si c'est de l'aggro, y a aussi une certaine dimension contrôle, et je m'éclate à jouer avec quand je peux ^^
gag27
  • 716 message(s)
12 Jan 2015, 21:04
@ DarkTchipeur : Ouaiiisss pas mal ce deck...bon j'en ai que 22, mais je le sens le concept, ça me plait. Merci beaucoup pour le lien, l'ami :-}

@ Djarikov : Houla ! Euh...alors ok il est pas cher, je te l'accorde, mais je doute fort qu'il soit vraiment efficace en ladder...faut juste bosser encore un peu dessus, mais j'ai un peu l'impression que tu as essayé d'y mettre tout ce que tu aimes dedans ^^'
Franchement ce deck est vraiment cool, c'est pas un gameplay no brain où on crache ses cartes et on va full face, il faut essayé de faire les bon move, clean le board quand il faut et on a souvent réponse aux cartes de l'adversaire s'il envoi du lourd. Et ce qui est bien avec ce deck c'est qu'il suis une bonne courbe de mana, on a toujours de la carte en main et on utilise souvent tous ses mana.

Franchement je suis en train de le jouer et il est très kiffant à jouer sachant qu'auparavant j'étais pas un grand fan du gameplay chasseur là ça m'a carrément réconcilier avec la classe. Après comme dit le gars dans l'explication de son deck, les cartes ne sont pas remplaçable, elles ont toutes une utilités. Mais il reste tout de même abordable en terme de poussière comparé à d'autres decks.

PS: le deck est très viable en ladder sachant que le gars est actuellement classé 2ème avec ce deck et je te file son twitch si tu veux voir un peu la façon dont il joue son deck http://www.twitch.tv/naiman_hs , j'ai l'impression qu'il joue quasi exclusivement chasseur donc tu as de forte chance de le voir jouer ce deck là

Retour vers Chasseur