Un chasseur avec sa meute :3

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

xerrio
  • 37 message(s)
09 Jan 2016, 21:50
Bonjour le monde!

J'avais créé une deck-list l'année dernière pour un chasseur visant le contrôle du board et l'anti-aggro et finissant tout en beauté dans des cartes à combos puissantes.
Je l'ai revu récemment car il y a eu TGT et LOE entre-temps... et puis qu'il était plus à des fins plus fun que viable à l'époque ^^"

J'aimerais vos impressions et améliorations sur ce guide que j'ai réalisé s'il vous plait :)
J'ai pris le temps de faire une superbe description en plus \o/

...+1 ? :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Jan 2016, 22:34
Appel du familier sert pas à grand chose dans le sens où tu as peu de bête mais surtout peu de bête au-dessus de 4 mana.

Après j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de la goule mangeuse de chair, c'est un thon à 3 pv ...
xerrio
  • 37 message(s)
09 Jan 2016, 23:13
L'appel du familier est là simplement pour accélérer la pioche :) Mais je prend note de l'idée de changer cette carte.
La goule de chair est surprenante dans ce deck ou l'intéret est de buffer sois elle sois la hyene en milieux de partie (vers le T4)

Aussi, la goule peut forcer un focus sur elle lorsque j'ai un piege à serpent actif au tour 3



Désolé, c'était trop tentant ;D

Pas mal, mais je ne suis pas sûr de la value des deux Boules d'araignées qui sont parmis les "pires" cartes chasseur :o
+1 Bro ;D (ther ?)
xerrio
  • 37 message(s)
11 Jan 2016, 18:08
C'est tout l'intéret de mon deck ça! :D Les cartes seules ont peu de valeur, mais combinées elles font des merveilles ;)

J'adore cette musique *_*
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Jan 2016, 18:13
HG a toujours des goûts musicaux très fins XD

Retour vers Chasseur