Un chasseur invinsible ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour,
Je suis en train de crée un deck chasseur, le but étant d’être fun, (ou oublie le chasseur cancer), mais qui sois aussi viable en ranked (j'aimerais passer le rang 16 ce mois ci)
Je trouve le combo Courroux bestial /Maître des écuries et Ver des sables géant HYPER FORT.
Si tu la pioche avec Appel du familier tu peut oneshot n'importe quel board et face.
En faite j'aimerais faire un deck full beast, avec des sorts pour clean comme Ordre de tuer ou Tir meurtrier
Le truc c'est qu'il faut que je trouve les bonne cartes pour tempo jusqu'au tour 9. J'ai très peut de poussières arcanique (juste de quoi crafté Ver des sables géant et les légendaires que j'ai sont principalement celles des extensions.
J'ai donc ni que quoi faire un deck RA ni l'envie de jouer cancer.
Donc si vous avez des idées, ou si vous connaissez streameur/youtubeur qui sont des otp chasseur, je prend.
Merci !
Arff et les liens fonctionne pas...
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Mai 2016, 19:19
C'est juste que tu utilise les mauvais BBcodes, c'est pas du html ^^

Pour courroux bestiale par exemple c'est [ carte4=79 ] Courroux bestial [ /carte4 ] et ça donne Courroux bestial
Quand tu veux afficher une carte du site le bbcode ce trouve ici :
Image

Parce que la c'est dure à lire loulou =)
Quand tu peux remet les liens comme Ribalux t'a montré, on pourra te donner notre avis ;-)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Mai 2016, 19:31
En faite il utilise les cartes qui rendent les bêtes insensibles avec le ver de sable pour clean un board.
Citation de RibaluxEn faite il utilise les cartes qui rendent les bêtes insensibles avec le ver de sable pour clean un board.

Ha d'accord merci Ribalux :)

Je pense que ça peut être sympa mais contre un deck bien construit il y a toujours possibilité que pendant le tour après ou tu pauses le ver il soit détruit. Après si ça passe c'est vrai qu'on peut faire un sacré nettoyage :p
Désolé pour le fail, 2em version :

Bonjour,
Je suis en train de crée un deck chasseur, le but étant d’être fun, (ou oublie le chasseur cancer), mais qui sois aussi viable en ranked (j'aimerais passer le rang 16 ce mois ci)
Je trouve le combo Courroux bestial /Maître des écuries et Ver des sables géant HYPER FORT.
Si tu la pioche avec Appel du familier tu peut oneshot n'importe quel board et face.
En faite j'aimerais faire un deck full beast, avec des sorts pour clean comme Ordre de tuer ou Tir meurtrier
Le truc c'est qu'il faut que je trouve les bonne cartes pour tempo jusqu'au tour 9. J'ai très peut de poussières arcanique (juste de quoi crafté Ver des sables géant et les légendaires que j'ai sont principalement celles des extensions.
J'ai donc ni que quoi faire un deck RA ni l'envie de jouer cancer.
Donc si vous avez des idées, ou si vous connaissez streameur/youtubeur qui sont des otp chasseur, je prend.
Merci !
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Mai 2016, 20:38
De préférence, essaye d'édit ton premier post (bouton en haut à droite de ton com) pour une meilleure visibilité envers les nouvelles personnes arrivant sur le topic ;)
snip
  • 36 message(s)
19 Mai 2016, 15:43
ça peut être sympa , mais ça va sortir correctement une fois sur 10 ( et en étant optimiste ) .

Le chasseur en contrôle est déjà sympa : Tir explosif , Ordre de tuer ,Tir des Arcanes ,Tir meurtrier et Tir réflexe

A l'aide de quelques créatures pour gérer le mid game : Compagnon animal ,Lâcher les chiens Piège à ours

Une fois atteint le T8 : Appel de la nature et Ver des sables géant

Je pense que tu peux faire un deck bien controle avec tout ça =)

Retour vers Chasseur