Un coup de main ? ... ou de pied ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut à tous ! Je me suis créé un petit deck sympatoche qui s'appelle "Le Chasseur Atypique". Les premières parties semblent m'afficher des stats honorables mais pitoyables contre le prêtre. Pourriez vous me filer un coup de main pour l'améliorer et me dire ce que vous vous changeriez ??? D'avance merci à tous ceux qui me répondront.
Montre le deck ça pourra aider
Le deck se nomme "Le Chasseur Atypique". Voici son adresse directe :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... pique-4534
C'est très atypique en effet j'aime ça ^^ par contre prêtre tu gagnera jamais il à trop de moyen de te contrer donc c'est normal ^^
Merci Crookamau. Même si très peu apprécieront ce deck je pense, ça me fait vraiment plaisir qu'il plaise à au moins une personne autre que moi lol. Je suis persuadé qu'il peut être amélioré pour être encore plus coriace et résistant, y compris contre les prêtres. En tous cas les mages semblent ne pas l'aimer !
la boule d’araignée est à éviter déjà , le tir explosive aussi, les dragon affamé pourront peut-être combiner avec les chiens et les serpents , tu devrais mettre dr boom (et peut-être sylvanas pour embêter les prêtres)
tu pourrais retirer une flèche explosive, tir puissant n'est pas fait pour les prêtres (à cause de la clerc du comté du nord)
pour la pioche tu devrais mettre plus d'elek et même un maître de culte pour les chiens et les loups et retirer les tirs d'arcanes. Je sais que tu as pas assez de place mais tu changeras ce que tu veux.
Ce que je peut te dire c'est que si tu veux un finish avec chambellan il te faut : de la pioche , thaurissan , feindre la mort, chambellan , la nouvelle carte qui te fait couter 0 mana ton prochain pouvoir héroique, et des taunts et remove all (pour proteger chambellan et vider le board pour les boules de feu.)
Oui mais si je mets tous ces serviteurs, la logique consistant à se servir d'un Elekk du roi pour aller chercher le seul serviteur monstrueux que l'on souhaites ne fonctionnera plus.
gag27
  • 716 message(s)
28 Août 2015, 07:45
Citation de Juventini27Oui mais si je mets tous ces serviteurs, la logique consistant à se servir d'un Elekk du roi pour aller chercher le seul serviteur monstrueux que l'on souhaites ne fonctionnera plus.


C'est peut-être ça qui pose problème. Imaginons que tu as bien pioché Chambellan Executus grâce à Elekk du roi au Tour 2. Déjà, tu attend 7 tours pour pouvoir le jouer, ce qui est pas mal ( même si, pendant ce temps-la, tes sorts te protègent). Maintenant, c'est le tour 9. Tu l'invoques, et la, c'est le drame, ton adversaire le silence...Mince, comment je fais ?
Tu vois, je pense qu'il est là le soucis. Tu ne repose ta "combo" que sur 1 seul serviteur. Si ton adversaire le neutralise de façon à ce que tu ne puisse plus t'en servir, toute ta combo tombe à l'eau (......le comble, pour Ragnaros). Donc, comme l'a conseillé frozens, tu pourrais eventuellement rajouter 1 ou 2 serviteurs qui comboteraient avec Elekk du roi ...
C'est désormais chose faite puisque le chasseur atypique est sorti en version V2 avec 3 créatures effrayantes (Krush, Gaz'rilla et l'empereur Thaurissan pour accélérer leur venue en jeu).

Retour vers Chasseur