Un petit chassou contrôle ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Goyant
  • 3259 message(s)
26 Août 2017, 18:56
Bonsoir amis amateur de Rexxar et autres Alleria ! Ayant récemment passé mon Hunt doré, je me trouvais dans la forte envie de me remettre à jouer le roi des bêtes et donc par conséquent si tu suis bien(et que tu as lu le titre) je fût donc à la recherche d'un bon petit deck chasseur sympatoche, car spam le huntard pendant 200 games me lassa Kappa
Je me tourne vers vous, auriez vous un bon petit deck, un petit chassou contrôle des familles plus lent que les aggro/midrange et autres DK que l'on ne fait que voir en ces temps obscurs ?
Tu pourrais tenter un chasseur râle d'agonie ?
Citation de GoyantBonsoir amis amateur de Rexxar et autres Alleria ! Ayant récemment passé mon Hunt doré, je me trouvais dans la forte envie de me remettre à jouer le roi des bêtes et donc par conséquent si tu suis bien(et que tu as lu le titre) je fût donc à la recherche d'un bon petit deck chasseur sympatoche, car spam le huntard pendant 200 games me lassa Kappa
Je me tourne vers vous, auriez vous un bon petit deck, un petit chassou contrôle des familles plus lent que les aggro/midrange et autres DK que l'on ne fait que voir en ces temps obscurs ?


Déjà bienvenue de chez les morts !

J'ai pas spécialement de liste vu que mon openning fut dégueulasse à souhait alors que je main hunt...

Mais le meilleur moyen est de s'orienter vers du n'zoth. En optimisant plutôt des créatures comme les savanes (rien à voir avec le gâteau). Et avec les 6/7 pour 7 du hunt, tu pourrais facile avoir 4 savanes sur n'zoth plus les 6/7 qui en réinvoque... Enfin bref. Mais vu que le druide pullule sur le ladder, jouer contrôle est aussi évident et risqué que de se balancer au bout d'un fil suspendu au-dessus du vide. M'enfin.
Tu as mentionné Alleria <3 <3 <3
Tu viens directement de monter dans le top 3 de mes membres préférés. Zechappa

Du coup, je pense que tu peux faire un petit hunt N'zoth avec le Lk qui peut potentiellement bien marcher. Après perso ce que j'aime pas en hunt c'est le manque de pioche, du coup quand je veux jouer ctrl je vais en libre pour au moins avoir les elekks du grand tournoi qui joutent...
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2017, 15:33
Finalement je me suis fait un petit DK style deathrattle avec N'Zoth et les Pisteur recousu (pour plus de pioche) et ben c'est vachement bien !

Retour vers Chasseur