Ver des sables géant

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

teeed
  • 97 message(s)
27 Mai 2016, 13:44
jai Ver des sables géant est ce que vous pouver me dire si elle est bien ou pas
shibby
  • 1276 message(s)
27 Mai 2016, 14:01
Si tu n'as pas Appel de la nature , tu peux mettre le ver pour le remplacer, dans le monde du low cost je pense qu'il est fort.
! 30STM
  • 140 message(s)
27 Mai 2016, 15:37
Appel de la nature reste quand même indispensable dans le monde des decks chasseurs.
J'avoue que je n'ai jamais vu le ver des sables de ma vie ^^
AeroOwl
  • 478 message(s)
27 Mai 2016, 22:17
Ben pour résumer , pour 8 de mana , tu peut détruire un board entier si il reste en vie....
teeed
  • 97 message(s)
28 Mai 2016, 17:42
Citation de AeroOwlBen pour résumer , pour 8 de mana , tu peut détruire un board entier si il reste en vie....


c'est vrai mais a chaque fois que je détruiser le board adverse il lui rester toujours des serviteur que je n'oser pas attaq
de peur de perdre une 8 d'attaq pour detruire des 2\2 ou alors il trouver toujours un sort pour me la snipé
AeroOwl
  • 478 message(s)
28 Mai 2016, 19:22
Citation de teeed
Citation de AeroOwlBen pour résumer , pour 8 de mana , tu peut détruire un board entier si il reste en vie....


c'est vrai mais a chaque fois que je détruiser le board adverse il lui rester toujours des serviteur que je n'oser pas attaq
de peur de perdre une 8 d'attaq pour detruire des 2\2 ou alors il trouver toujours un sort pour me la snipé


C'est ce que je t'ait dit , faut qu'elle survive ^^
Euh ouais quand même Même si au T8 j'sais pas si ça sers il doit pas faire grand chose, à part clean le board bien sur
mwt
  • 177 message(s)
10 Juin 2016, 09:15
le ver des sables (bordel dire que j en ai 2) rentre au pantheon des epic "ohlala on dirait qu elle est bien, mais non."
Rygel
  • 216 message(s)
14 Juin 2016, 22:28
A part en combo avec le sort qui donne +2ATQ et rend insensible les bêtes (courroux bestial si je me rappelle bien) je vois pas trop l'intérêt. En plus il faut que le ver survive un tour, sauf si tu as le rhino pour donner charge. ça commence à faire beaucoup de conditions...

MAIS, si ça fonctionne, tu clean 100% du board adverse, en plus de mettre 10 patates et de conserver une 8/8.

Avis aux amateurs :)

Retour vers Chasseur