Vos avis sur les nerfs des chasseurs

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Blizzard considérait ca comme un nerf O_O ?
Aparament oui
[url][/url]
J'ai eu une fois l'arc avec 7 de durabilité... je jouai contre un mage secret et la partie a été gagné à cause de cela. Je pense que le nerf fais perdre le côté bourrin de l'arc pour le centrer plus stratégie
La classe chasseur revient avec modération après ce nerf donc c'était peut être bien nécessaire, après pour l'arc, avec ou sans le nerf il reste fort, je me suis fait complètement mangé par un chasseur qui a gardé son arc au moins 6 tour récemment.
aaahhh petite histoire avec Harrison Jones ^^ en arène du coup. J'ai pioché un Marteau-du-Destin mais oublié de l'utiliser... (allez donc savoir pourquoi). L'autre en face nous sort notre ami explorateur, et finit par se tuer à la fatigue... pourquoi l'as t-il jouer reste encore un mystère pour moi...

Sinon, je suis le seul à penser que Chasseurs est le seul à c'être fait nerf ses cartes de classes ? ou c'est déjà arrivé pour les autres ?
C'est déjà arrivé pour les autres. Par exemple guerrier avec Officier chanteguerre . Avant tout ton board avait Charge.
La fameuse combo Officier chanteguerre + Géant de lave + Jeune maître brasseur quand tes points de vie étaient bas

tu m'étonnes que ca a été nerf, on ne voyait plus que des guerriers à ce moment la

Sinon le mage aussi a été nerf, la Explosion pyrotechnique coutait 8 et le Blizzard coutait 5
Et le controle mentale aussi mais riend de tres gros il change le cout mais pas l effet

Retour vers Chasseur