Wld - Barnes

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.




Appel aux joueurs Wild. Vous préféreriez Rampante ou Gentille Grand-mère dans la liste ? J'avoue que la question est moins simple qu'elle en à l'air (pour moi en tout cas).

Quid du setup de traps ? Et de la 3/4 ? Je l'aie écartée parce que si tu n'as pas de traps en main, c'est mauvais sur Barnes.

D'autres modifs à proposer ?
Derzou
  • 561 message(s)
09 Oct 2016, 18:58
Je dirais plutot les gentilles car le repop est une bete ... mais ... quant à la 3/4 pas besoin tu as les savants fous qui sont bien mieux !
Citation de DerzouJe dirais plutot les gentilles car le repop est une bete ... mais ... quant à la 3/4 pas besoin tu as les savants fous qui sont bien mieux !


La 3/4 a pas du tout le même rôle, mais effectivement Mad scientist me paraît en effet plus fort.

Pour la grand mère, l'argument est effectivement pertinent. Mais en wild, y a beaucoup de paladin et contre les tokens de paladins j'aime beaucoup rampante... Pour l'instant je joue un de chaque pour voir... bah ça m'aide pas vraiment en fait. Suivant les situations je préfère l'un ou l'autre, mais c'est même pas forcément une question de MU...

Merci pour ton avis.
Kenz0
  • 4876 message(s)
31 Oct 2016, 20:55
T'as de grande chance d'avoir des trucs bien :
- Grande crinière
- Déchiqueteur
- Sylvanas
- Crache Vase
- Rampante
- Savant Fou


Enfin tous les râles d'agonie quoi :)
lehellf
  • 931 message(s)
31 Oct 2016, 21:39
pas fan du tir de précision, je préfere 2 givrants ;)
Citation de lehellfpas fan du tir de précision, je préfere 2 givrants ;)


Dépend vraiment des cas, pour l'instant j'en joue 3 différents pour tester, mais effectivement, ça se jouerait plutôt autour des givrants. Le soucis, c'est vraiment de prendre le tempo en early. Y a trop de match up qui jouent un meilleur early brut (sans se péter le choux sur une synergie bête par exemple) qui te bloquent ton développement en midgame en te mettant en retard alors que tu as le midgame le plus fort du jeu. Et donc, pour en revenir aux pièges, givrant finalement lock pas forcément très bien le jeu quand tu es derrière (tu me diras, précision non plus).

Retour vers Chasseur