A quand un démoniste défausse ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Azremos
  • 1054 message(s)
23 Avr 2016, 17:18
Blizzard n'ose vraiment pas se lancer sur le demoniste défausse , cela fait déjà pas mal de temps qu'ils commencent a sortir des cartes défausse , mais aucune réelle synergie ou de deck possible , actuellement nous avons cela :

- Feu de l'âme
- Minuscule chevalier maléfique
- Succube
- Poing de Jaraxxus
- Garde funeste
- Archiviste de Sombre-Comté
- Sombre marché ( ... ou pas )


Bon alors finalement on a quoi ? 2 cartes qui combote avec les défausse ? mouai , j'espère réellement que blizzard va enfin lancée le démoniste défausse , comme pour le druide bête je pense qu'ils vont installer cette mécanique petit a petit !

D’après moi : Prochaine aventure ( ou extension ) , la mécanique de défausse va pouvoir être exploité par le demoniste
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Avr 2016, 17:19
Je sais pas...je pense pas :/
Azremos
  • 1054 message(s)
23 Avr 2016, 17:21
Citation de TempostarJe sais pas...je pense pas :/


sa peut réellement se faire je pense ^^ on verra bien
Ca serait tellement sympa pourtant un serviteur qui est invoqué s'il est défaussé. Après tout on a pu coller des mines ou des nerubiens en pioche.
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Avr 2016, 17:24
Il faudrait veaiment une légendaire qui synergise avec :)
sauronr
  • 664 message(s)
23 Avr 2016, 19:00
Citation de TempostarIl faudrait veaiment un légendaire qui synergyse avec :)

bonne idée
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Avr 2016, 21:21
Le démoniste défausse est surtout joué pour le fun. Et même pour le fun, c'est assez frustrant de perdre des cartes donc il ne sera jamais joué à moins que Blizzard essaye de nous le faire jouer
Azremos
  • 1054 message(s)
24 Avr 2016, 11:46
Citation de sushi22Le démoniste défausse est surtout joué pour le fun. Et même pour le fun, c'est assez frustrant de perdre des cartes donc il ne sera jamais joué à moins que Blizzard essaye de nous le faire jouer


C'est ce que je pense , pour l'idée de frustration , en effet pour le moment l'effet est très frustrant , mais on peut très facilement faire un effet "quand cette carte est défaussé" afin de créer des vrais deck ou la défausse devient un avantage

Retour vers Démoniste