aggro et jarraxus

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

J'aimerais posé cette question a la communauté. Dans un deck aggro classique que l'on voit on peux rajouté le grand SEIGNEUR JARAXXUS ? Merci de la réponse :)
Non, on ne peut pas, c'est beaucoup trop lent.
Citation de TempostarNon, on ne peut pas, c'est beaucoup trop lent.

pourtant j'ai déjà essayé et c'est assez fort :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Juin 2016, 21:13
Un zoo win autour du tour 7/8, donc pas le temps de caser Jarra, et en attendant il colle aux doigts. Donc non, pas en aggro
En Zoo midrange alors ? :p
vass
  • 856 message(s)
30 Juin 2016, 21:57
Citation de KingTadzaEn Zoo midrange alors ? :p

Du coup c'est plus un aggro...

Mais il ne rentre pas non plus, le but d'un zoo est de poser plein de bestioles et de pouvoir utiliser tout son mana à chaque tour. Jaraxus est une carte morte la plupart du temps et affaiblit le board en prenant la place d'une autre carte qu'on pourrait poser, or le zoo joue tout sur le contrôle du board.
Derzou
  • 561 message(s)
30 Juin 2016, 21:58
Citation de TempostarNon, on ne peut pas, c'est beaucoup trop lent.


´fin si on peut mais on a un deck de merde.
Citation de Derzou
Citation de TempostarNon, on ne peut pas, c'est beaucoup trop lent.


´fin si on peut mais on a un deck de merde.

pas forcément
Si tu joues Jaraxxus c'est plus un zoo, point.
C'est vrai qu'a premiere vu jarraxius pourrai faire un finisher de qualité:
- arme tres forte( 24 pts de degat a elle toute seul)
-hp op le plus fort joué en ladder (donc j'exclue le hp de ragnaros qui est pas souvent joué)

Mais en jouant face tu paries sur le fait que tu tueras l'adversaire tres tot sans avoir besoin de grosses legendaires.
De plus jarra fait perdre de la pression vu que le tour est EXCLUSIVEMENT consacré a lui a cause de son cout de 9 donc pas de hp ou une petite crea a 1 mana. Pendant ce tour l'aversaire peux placer ds taunt, se heal sans se soucier du board et pou un aggro ca c'est pas bon.
En plus on joue zoo vu que le demo a que cette archetype en aggro donc le but de ce deck c'est les creas a faibles couts donc jarraxius d'a aucun interet d'autant plus que le deck conient deja des finishers; les gards funestes comboté au puissance accablante.

Apres libre a toi de le mettre a la place de lerroy ou garde funeste mais ca sera beaucoup moins fort.

Retour vers Démoniste