Aide deck démo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut à tous!
J'ai un deck Demoniste mais j'aurai besoins d'aide pour le poffiner certes il est .... bizarre mais j'aime bien après j'ai quelques soucis (me décider early ou end game etc etc)
Que faut il faire pour le partager ? Je créé un deck ou je le mets ici ?
Merci d'avance !
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Jan 2017, 21:28
Tu peux créer le deck puis mettre le bbcode ici ;) (si tu sais pas où est le bbcode je pourrais m'en charger, ce sera en haut de la page de ton deck)
Okok merci de ta réponse je te fais ça et je le poste un peu plus tard ou demain !
Je l'ai fais mais le bb-code on le mets comment svp (sur portable) !?
Bon sinon bah recherchez le avec mon nom svp
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2017, 06:58
Thrale
  • 858 message(s)
17 Jan 2017, 14:28
Salut, effectivement ton deck est atypique et mélange plusieurs thèmes, tu as du C'Thun, potentiellement un réno un deck giga créature ( terreur du vide ?? ), bref on ne sait pas trop où tu veux en venir avec ce deck ... Mais une chose est sure tu ne dois pas tenir longtemps contre aggro, donc si tu veux un peu paufiner le deck, je dirai plutôt de mettre quelques cartes early, comme sinistre colporteur par exemple, la 2/2 qui en râle d'agonie rend 4 PV aux deux joueurs ( elle fera deux pouvoirs héroïques gratuits, très fort comme carte ... ), etc ... Donc mon idée est que t'orientes ton deck plus vers du Réno ( en l'incluant bien sur ), mais pourquoi pas de garder la mécanique C'thun, pour faire un assez classique Reno/C'Thun, qui se défendra un peu mieux je pense ... A toi de voir ...
eZdeath
  • 292 message(s)
17 Jan 2017, 15:01
Salut,
Je trouve que les défausses sont trop nombreuses au vu des cartes importantes que comporte ton deck... Ce qui le rend incohérent.
trop de cartes en un exemplaire = deck instable sans reno et kaza
Justement jai pas toutes les cartes aussi mais oui reno m'intéresse bcp !
En faites ce que j'aime bcp c'est d'avoir tjrs une solution de secour entrès les démons cthun ragna ou jarraxxus quoi !
Moi oui c'est très dur contre aggro !!^^
Dans un réno/cthun ragnaros et jarraxxus on peut les mettre ou c'est vraiment nul ??
ton deck je vais être honnête est nul dans le sens ou il n'est pas cohérent, tu as des cartes de zoo dans du contrôle et parfois juste des cartes nul tous court.

Retour vers Démoniste