Aide deck démo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Mmddrrr okok mais merci de me le dire déjà lesquelles ?
Et comment je pourrai améliorer en faites je voudrai garder les bases de mon deck voir les gros problemes et changer/améliorer le deck quoi !
je vais paraître méchant mais quasi tous. il y a quelques cartes joués en démo reno classique et les buffs de c'thun jouables. Le reste tu vires
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2017, 18:18


Essaye de te rapprocher de ça, c'était une liste plutôt viable à l'époque. Même si aujourd'hui elle est obsolète, ça peut faire le café pour commencer ;)
Très bien je vais faire un deck et je vous tiens au courant si ya des cartes genre presque "obligatoire" à mettre en démo je suis preneur !^^
Invitez moi si vous voulez pour faire des game et peut montrer !:-)
D'ailleur rien a voir avec ca mais vous savez si zoo est encore viable ? normalement la méta est pas propice, mais j'ai fait quelques bon scores en zoo discard ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2017, 21:08
J'ai testé zoo récemment, pour l'instant il est très bien sur l'étagère. À voir s'il refera surface, mais pour l'instant c'est vraiment compliqué.
Citation de IronOfdragoonston deck je vais être honnête est nul dans le sens ou il n'est pas cohérent, tu as des cartes de zoo dans du contrôle et parfois juste des cartes nul tous court.

Pourquoi? le portail d'invocation n'est pas joué? Pourtant ça combote bien avec terreur du vide snif
Citation de RibaluxJ'ai testé zoo récemment, pour l'instant il est très bien sur l'étagère. À voir s'il refera surface, mais pour l'instant c'est vraiment compliqué.


Comment ca ? Le zoo n est plus ?
Disons que le cham mid counter naturel du zoo, est encore présent et que le cham aggro lui déboite la gueule. Après contre le reste de la meta ça se tient.
Bon voilà au final j'ai enlever cthun et les buffs pour laisser placer à un deck Contrôle jaraxxus (si quelques peut le mettre ici svp) je n'ai pas encore perdu avec espérons que ça dure !^^

Retour vers Démoniste