Archère elfe meilleure ou pas que le Voile de mort ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Pour moi c'est évident que oui puisque non seulement vous avez une créature 1/1 mais en plus vous pouvez tuer les dragons féériques, la capacité de pioche est tout à fait négligeable pour un démo qui peut piocher 2 cartes/tour.
Qu'en pensez-vous ?
Cela dépend de ce que tu joue !
Dans un Handlock avoir une 1-1 est moins bien que la pioche !
Par contre dans un Zoo avec berseker Amani une archere elfe est meilleure pour l'enrager où avoir une présence de table aussi minnime mais tout de même une présence de table
just different !
Pour moi, que ce soit dans un handlock ou un zoo elle n'a pas sa place :)
Pour moi c'est le petit point qu'il te manque trop souvent, et avec un ptit Mage de sang Thalnos ça devient un ptit blast rentable!

Et en + de ça, dans un Handlock, t'es bien content quand c'est elle qui se fait défausser ^^
Spyko
  • 243 message(s)
04 Août 2014, 14:43
Citation de TaurenCorrida
Et en + de ça, dans un Handlock, t'es bien content quand c'est elle qui se fait défausser ^^


voila pourquoi je ne joue pas de feu de l'âme dans un handlock, le principe du deck même est de conservé une bonne main, avec des cartes toutes importantes, et dont on aura besoin, le feu de l'âme me semble contre-productif ^^"
Feu de l'ame j'en joue un plutot comme un finish ou alors pour blaster une creature trop nuisible sur la table mais c'est rare
Citation de Greed2660Feu de l'ame j'en joue un plutot comme un finish ou alors pour blaster une creature trop nuisible sur la table mais c'est rare


Pareil.
Dans un deck agro j'ai tendance a mettre les deux.
Dépends vraiment de ton deck !
Sakro
  • 146 message(s)
22 Août 2014, 12:09
Le voile de mort reste meilleur personnellement, même dans un deck zoo. (Car je joue pas de berseker personnellement en zoo moi.)

Retour vers Démoniste