Au sujet du guetteur ancien !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Kobwa
  • 555 message(s)
01 Sep 2015, 21:56
Bonsoir à tous !
Hier soir, je me suis fait un petit handlock version TGT, et il a très bien marché (8-0). J'étais très fier de moi, mais je me demandais s'il fallait que j'inclue un voire deux Guetteurs anciens au deck, car contre aggro je pense que je risque de me faire un peu rekt si je n'en ai pas (je n'ai qu'une flamme infernale qui plus est). Le problème est que je n'ai qu'un seul Guetteur dans ma collection, que je n'ai pas envie de gaspiller ma poussière pour une rare et que je doute qu'un seul dans le deck soit pertinent.
Donc, selon vous, est-ce que le Guetteur Ancien est toujours un must have dans le handlock, ou alors il peut être tout à fait supprimé dans la méta actuelle ?
Kayd
  • 300 message(s)
02 Sep 2015, 04:01
Guetteur d'argent.

De rien.
Au revoir.
Kobwa
  • 555 message(s)
02 Sep 2015, 07:30
Je suis vraiment pas convaincu par cette carte... Tu l'as testée ?
Parce que c'est sympa de pouvoir attaquer mais ça veut dire que je suis obligé de m'infliger 2 pour ça (et contre aggro c'est pas trop ça), de plus le guetteur ancien a une meilleure synergie avec l'ombreflamme.
Kayd
  • 300 message(s)
02 Sep 2015, 08:09
Je plaisantais bien entendu ^^

Guetteur ancien est toujours présent en deux exemplaires dans tout les decks Handlock si mes souvenirs sont bons, donc si tu le peux, craft le ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
02 Sep 2015, 09:16
Ca me rassure x)
Donc je pense que je vais le faire ^^
meduz
  • 533 message(s)
02 Sep 2015, 12:08
Citation de KobwaBonsoir à tous !
Hier soir, je me suis fait un petit handlock version TGT, et il a très bien marché (8-0).


peux tu partager les changements que tu a apporté au HL ??? je vais le ressortir celui là mais aucune idée des changements a apporter avec l extension...

merci !
Kobwa
  • 555 message(s)
02 Sep 2015, 15:56
En fait j'avais rajouté le champion du nexus pour test et Wilfred Flopboum. J'ai finalement enlevé le Nexus parce que souvent on est bloqué car on se retrouverais avec 10 cartes (je l'avais ajouté pour le fun à vrai dire ^^). J'ai quand même laissé Wilfred car au final, il donne très souvent une carte à plus de deux, et pour moi c'est déjà rentabilisé. :)
Pour mettre Wilfred, j'ai cut une chouette car je trouve qu'une est bien assez, mais si tu ne l'as pas ce n'est pas un must have ^^ À part lui, je pense qu'aucune nouvelle carte ne va au handlock, en effet.
D'accord avec toi Kobwa, aucun ajout significatif au handlock, qui du reste n'en avait pas vraiment besoin. Même wilfred est dispensable.
meduz
  • 533 message(s)
05 Sep 2015, 20:05
tite question bonus... vous le jouez avec jarra ou alexx ??? ragnaros ???
perso j ai test avec jarra et alexx et j arrive tjrs pas a trouver le plus "rentable"... chacun des 2 m ont sauvé au cours d une partie...
Kobwa
  • 555 message(s)
05 Sep 2015, 20:59
Mille fois je te dis Jaraxxus. Être à 15 PV max c'est gênant que contre druide, mais contre druide tes géants font largement le taf pour ne pas avoir besoin de le gérer. Son pouvoir héroïque te procure un tel card advantage que sur le long terme c'est sans doute la meilleur carte du jeu (et c'est la seule carte qui te permet de gagner contre guerrier contrôle ^^)

Retour vers Démoniste