Avis sur deck démo méca ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous,

je joue à HS depuis 2 petits mois, en démo, chasseur et voleur (petit niveau, mais ça progresse, je suis là pour le fun et pas passer au rang 5 en ladder en 2 semaines)

J'ai construit un deck méca chez le démo autour du Gangrecanon, et du côté aggro des mécas pour submerger rapidement l'adversaire. J'y ai collé une synergie (pas encore testée de manière extensive) avec les Seigneurs de la Toile Nérub'ar qui augmentent de +2 le coût des serviteurs avec cris de guerre, qu'on ne trouve pratiquement pas chez les mécas et qui peuvent être ennuyeux pour le drop de beaucoup de créatures.

Le deck



Description des combos et synergies sur la page du deck (entre autres, OTK avec Tête de Mimiron et Puissance accablante, déjà passé 2 fois !)

Il s'appelle Mecka'Hell

Il est sûrement naze à haut niveau, mais je kiffe jouer avec et il est plutôt efficace pour mon niveau. Je me pose des questions sur des remplacements de certaines cartes, ou d'en doubler 1 ou 2, je verrai dans vos commentaires si j'ai des bonnes intuitions :)
Personnellement j'ai mis au point un démo méca qui marche assez bien (et peut-être même à haut niveau, il est encore trop tôt pour le dire).

Le truc c'est que y'a des cartes qui sont... bizarres dans ton deck. Le destrier, qui, une fois mis sur le board diminue les chances du gangrecanons de toucher un ennemi par exemple. J'ai l'impression que tu es heureux d'avoir cette carte alors tu veux à tout prix la mettre dans le deck alors que ça n'a absolument pas sa place dedans !
Le géant mécanique, inutile aussi. L'abomination qui n'a rien à faire là.
Le fait que tu aies 4 cris de guerre (horreb, dr boum, les robots de soin) qui fait que le seigneur de la toile peut être remis en cause.
AUCUN drop 3 !!! Pourtant entre les chars araignées et autres golems des moissons tu avais le choix en méca !
Salut, merci pour ton post !

Alors je suis en train de faire la màj du deck sur le site, il a beaucoup évolué depuis les remarques que j'ai reçues, et qui vont dans le même sens que les tiennes.

Je t'invite à aller voir l'évolution :)

Et effectivement, j'ai un coup de coeur sur le Destrier (qui est toujours dans le deck), qui pourra peut être sortir. Effectivement, il fait une cible pour les Gangrecanons, mais c'est acceptable vu son râle d'agonie. Faudra réfélchir à son remplacement (peut être un autre thon du démo ?).
Citation de Necropte3kSalut, merci pour ton post !

Alors je suis en train de faire la màj du deck sur le site, il a beaucoup évolué depuis les remarques que j'ai reçues, et qui vont dans le même sens que les tiennes.

Je t'invite à aller voir l'évolution :)

Et effectivement, j'ai un coup de coeur sur le Destrier (qui est toujours dans le deck), qui pourra peut être sortir. Effectivement, il fait une cible pour les Gangrecanons, mais c'est acceptable vu son râle d'agonie. Faudra réfélchir à son remplacement (peut être un autre thon du démo ?).

C'est inacceptable, parce que ça divise au moins par 2 la probabilité de toucher un ennemi avec le gangrecanon. ta carte n'est pas seulement non-mettable dans le deck, elle est carrément à contre sens de celui-ci !!

Retour vers Démoniste