Avis sur deck mixte

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour !
Je suis nouveau dans le jeu et aimant jouer démo j'ai recolté or et poussière pour creer mon deck (ni aggro ni vraiment handlock)
J'aimerai votre avis pour l'améliorer car je stagne rang 16, 15-14 au max en fin de saison, sachant que je n'ai pas de moyen illimité (donc rajouter des legendaire c'est pas en vue pour le moment ou du naxxramas malheureusement meme si j'economise de la poussière :))
Voilà le deck :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... lange-9322

L'idee :
Alors dans l'idée générale c'est faire durer pour atteindre Jarraxus

Pour ça beaucoup de provocation (sulfurie, argus marche soleil) histoire de tenir et proteger tour 8 l'arrivée de jarraxus tour 9. Les provoc sont utilisés sur le guetteur, et l'oeuf histoire de rentabiliser et de pouvoir utiliser ombreflamme au cas ou.

Aoe , soin avec le robot, le prophete,et la maitresse de douleur
Via le clerc et la terreur du vide des moyens de faire sortir l'oeuf et d'obliger l'adversaire a utiliser ses sorts.
On gere aussi les grosses cartes avec siphonner l'ame ou manipulateur.

L'avantage c'est aussi qu'avec le garde ou guetteur flottant on a de grosses cartes pour surprendre et finir avant jarraxus au cas ou.

Tout ça c'est beau mais c'est de la théorie et en pratique il arrive un moment je bloque complet impossible gagner notemment mage meca, chasseur et qq voleurs que je vois.

(C'est peut etre aussi ma manière de jouer :D il me faut surement plus d'expérience)

Donc merci d'avance pour m'aider à étoffer ce deck :)


Comme ça c'est mieux ;)

En tous cas, rien à dire, pour un deck de débutant c'est pas mauvais du tout ^^
Le seul problème je dirais que ça doit être dur de gagner sans jara non? Du coup s'il vient pas t'es mal :/
Bon je le fais en deux posts pour avoir le deck devant les yeux.
Le truc c'est qu'il y a beaucoup trop de cartes en un seul exemplaire, il faut faire des choix. J'enlèverais le garde funeste, déchiqueteur, clerc, jeune prêtresse, diablotin des flammes et éruption de diablotins.
x1
x1
x1
x1
[...]

Trop de x1 ! Pas asser stable
Merci pour ces réponses rapides !! :)
D'accord il faut que je fasse vraiment un choix.
Plutot augmenter les combo autours des oeufs (+1 oeuf + une terreur +un argus) ? ou rajouter des golem de mana et une puissance accablante pour un gros combo en alternative à Jarraxus pour gagner ?
Non, tout simplement doubler certains serviteurs, comme prophète, argus, siphon, guetteur flottant...
meduz
  • 533 message(s)
11 Fév 2015, 17:57
comme mes camarades... trop de x1
les manip et autre robot qui ont un effet particulier en 1 seul exemplaire c est bon.
ensuite je suis aussi pour doubler les serviteurs "génériques" dans l optique du deck:
2 solfurie... 2 argus...
Merci pour ces conseils !
alors je vais crafter argus maitresse de la douleur pour les avoir en double :)
en attendant j'ai changé mon deck en essayant de suivre vos conseils :)



Pour l'instant 3victoires/1 défaite vs paladin (ya que ça !) et 1 victoire vs voleur. (bon c'est que rang16 ^^)
J'ai suivi vos conseils (+1 oeuf +1 sulfurie +1clerc +1 guetteur flottant en gardant le ration 20 serviteurs/10 sorts)
ça m'a permis de gagner plus rapidement sur 2 match sans attendre jaraxxus :)

A rajouté a priori pour l'instant:
maitresse de douleur
defenseur d'argus
meduz
  • 533 message(s)
11 Fév 2015, 20:30
çà me penser a celui que j essaye de monter en ce moment aussi finalement ... ;)
mix handlock/demo classique... sauf que moi je joue malganis et pas jara.

(edit: j ai le brouillon au taff...j essaye de mettre çà demain)
ah j'ai longtemps hésité entre malganis et jaraxus quand j'ai atteind les 1600po !! tu peux me donner ton avis malga est plus interressant ?

Retour vers Démoniste