Battre un handlock avec un Zoo ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous,

Je suis rang 8-10 avec mon deck Zoo et le match up qui me bat àtous les coups est le handlock.
Je m'explique : même avec une grosse sortie des familles, ses géants et drakes avec solfurie le rendent safe à tous les coups. Je n'ai qu'une chouette et un BGH.
Comment faire pour avoir plus de chance de les battre ?
changer de deck :) pour monter il faut savoir jouer plusieurs deck pour s'adapter à la méta et à ce que tu rencontre :)
joue démo combo c'est vraiment freewin contre handlock
Merci !
Mais quand vous êtes face à un handlock avec votre Zoo, est-ce que vous avez une strat particulière ?
Moi par exemple j’essaye de garder le plus longtemps ma chouette et je prie pour le finir juste après être passé sur une provoc, ou au moins au prochain tour...
En fait le jeu du zoo est de flood le board avec plein de petite créature: bon je t'apprends rien la mais c'est ce qui fait sa force contre certaine classe mais aussi la ça fait faiblesse contre handlock qui à mass aoe ! et comme tu as plein de petites créatures c'est pas simple de descendre en deux tours ses 20 hp pour pas qu'il pose ses géants sans compter les soin qu'il joue + LE SEIGNEUR JARRAXXUS ^^ du coup même en gardant certaine cartes c'est tendu ! Si tu joue une version avec Boom horreb sylvanas etc du zoo ça peut passer mais c'est chaud quand même :/
Faut aussi un contrôle systématique du board et être sur de pouvoir lui faire perdre les 15/20pv qui lui reste en un seul tout, faut même clean les guetteurs anciens et les solfurie ou argus qui trainent, pour être sur que l'ombreflamme lui côute (trop) cher pour qu'il puisse pas raser ton board, tuer un géant avec imp-losion et puissance accablante va vite et t'as une chouette pour l'un des drake. Après ca reste un match-up compliqué :/

Retour vers Démoniste