Besoin d'aide pour un deck

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous depuis quelque semaine j'essaye juste pour le fun de faire un demoniste incluant 9 cartes de combo a avoir dans la main je sais que ca a l'air impossible
jaimerais donc que via un lien ou dans les réponses vous me donnez une base sur laquelle je pourrais cut 8 carte ( on a besoin de la pièce) la combo étant quand même tres compliquée je ne cherche pas un Deck viable mais rendant cette combo possible merci de vos réponse
Dis-moi la combo je pourrais peut-être t'éclaircir :)
meduz
  • 533 message(s)
21 Juil 2015, 10:39
Citation de HydroGamesDis-moi la combo je pourrais peut-être t'éclaircir :)

pas mieux... :)
Five7
  • 1994 message(s)
21 Juil 2015, 11:04
oui c'est quoi la combo ?
Oups jai oublie de la mettre alors : double portail d'invocation + baron vaille fendre + stallag et feugen ensuite feu de l'âme sur un portail et enfin pièce terreur du vide entre stallag et son camarade ( il faut avoir 2 terreur en main a cause du feu de l'âme)
Ok mais... pourquoi tu veux un mettre un feu de l'âme sur un portail x) ?

En gros,
x1 Portail d’invocation à 4 cristaux = Reste 6
x1 Portail d’invocation à 2 cristaux = Reste 4
x1 Baron Vaillefendre à 1 cristal = Reste 5
x1 Stalagg à 1 cristal = Reste 4
x1 Feugen à 1 cristal = Reste 3

Et puis explique moi à quoi ça sert de plaçer un Feu de l’âme sur un portail ???? O_o"

Citation de alvanaxensuite feu de l'âme sur un portail et enfin pièce terreur du vide


Bref, x1 Terreur du Vide à 1 cristal = Reste 2
T'a pas besoin de la pièce. Il faut juste être T10. Mais sinnon une bonne combote Fun :D
Citation de HearthGamerOk mais... pourquoi tu veux un mettre un feu de l'âme sur un portail x) ?

En gros,
x1 Portail d’invocation à 4 cristaux = Reste 6
x1 Portail d’invocation à 2 cristaux = Reste 4
x1 Baron Vaillefendre à 1 cristal = Reste 5
x1 Stalagg à 1 cristal = Reste 4
x1 Feugen à 1 cristal = Reste 3

Et puis explique moi à quoi ça sert de plaçer un Feu de l’âme sur un portail ???? O_o"

Citation de alvanaxensuite feu de l'âme sur un portail et enfin pièce terreur du vide


Bref, x1 Terreur du Vide à 1 cristal = Reste 2
T'a pas besoin de la pièce. Il faut juste être T10. Mais sinnon une bonne combote Fun :D


Tu as fait une petite erreur apres le second portail il reste 4 puis apres stallag il reste 3 et pas 5 ^^

Sinon le feu de l'âme sert juste à libérer une place sur le board pour avoir 4 thaddius et pas 3 la pièce doit être utilisee juste pour ce fichu feu de l'âme qui embête tout le monde
Tu as déja testé ? On peux faire pop 2 Thaddius en tuant en même temps Stallag et Feugen ?
Citation de HearthGamerTu as déja testé ? On peux faire pop 2 Thaddius en tuant en même temps Stallag et Feugen ?


Oui réalise avec l'aide d'un contact mais je cherche vraiment a le faire en non classe
Alors là oui, mais la combo est encore plus dure à placer. Voir quasi impossible, 8 cartes quand même x)

Retour vers Démoniste