besoin d,un peu d'aide

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjours a tous, je vis en chine , 36 ans, je joue depuis 3 semaines car avant je n arrivais pas a me conecter a la version francaise du jeux. Maintenant que j ai enfin trouve la solution, j ai decide de joue demoniste car j etais undead sur Warcraft 3. Et que je me suis fais punir a plusieurs reprise par des demonistes en 5 tours!

Je suis actuellement entre le rang 16 et 14; stagnant depuis une semaine malgre les cartes de la ligue des explorateurs ( Brann barde bronze et sinistre colporteur. Je joue un zoo amanage aux cartes qui me manque a savoir le chef du gang des diablotins principalement.

j'ai cree une seule legendaire Gormok l 'empaleur. J hesite a dust sir finley Mrrgglton, djinn des sephir et prince voleur rafaam> Qu en pensez vous? Dust ou pas dust?

Autre question, je me fais martyriser par les guerriers avec le cris de guerre de la 3/3 qui deal 1 damage a tous les minions et baston, mon deck est il adapte? pareil pour les pretes reincarnation. J ai aussi du mal contre les mages quand ils degomment mon T 1 et T 2 car au T7 c est dans un peu pres 60 % des cas clean board avec le sort 4 damages. Sinon mes melleure match son contre voleur ( je ne sais pas vraiment pourquoi) et shaman ( j adore alchimiste dement!).


voila mon deck:

rituel interdit 2
diablotins des flammes 2
marcheurs du vide 2
puissance accablantes 2
sergeant grossier 2
villageois possede 2
alchimiste dement 2
jongleur de couteaux 2
jongleurs de flammes 1
murloc aileron billeux 2
sinistre colporteur 2
Brann barbe de bronze
Cavalier d argent 1
conseiller du sombre comite 2
defenseur d argus 1
flammes infernales 1
Gormok l empaleur
chef de guerre loup de givre 1
garde funeste 1

Qu en pensez vous?

J ai cree un geant des mers mais je ne le joue pas assez tot trop souvent>
J ai egalement un autre chef de guerre loup givre mais pas encore de second garde funeste ni de second defenseur d argus

J hesite a ne plus mettre flammes infernales et jongleur des flammes.

Derniere question: quelles sont les prochaines cartes que je dois crafter hormis les cartes de defausse que je vais crafter inevitablement? J' avais hesite entre gormok et leroy jenkins...

Merci a tous de prendre le temops d aider ma pauvre ame demoniste!
Derzou
  • 561 message(s)
17 Sep 2016, 10:06
Oui il faut enlever flammes infernales le zoo doit avoir le board pas le raser ^^ Un seul alchimiste dément suffit et il te faut 2 loups alphas à la place des murloc aileron qui sont assez faibles, 2 defenseur d'argus. L'écuyere d'argent est très forte aussi si tu peux la glisser.
Alors guerrier et pretre sont des mauvais match up c'est normal. Il faut jouer en fonction de leurs dégats de zone. La goule, la baston, la nova ou le mal déterré et ne pas trop remplir le board. Garder des créatures en main pour remeetre du board après. Sacrifier tes créatures à un pv contre guerrier en les faisant tuer d'autres créatures.
Attention il y a deux archétype du zoo maintenant le zoo "rituel" ta version et le zoo défausse avec les nouvelles cartes de karazan. Les deux sont assez différents !

on peut discuter sur le jeu si tu veux : Kamo#2240
ca fait plaisir d avoir une reponse construite avec des suggestions concretes et efficace: j ai enfin franchit le pas niveau 13 merci. j etais redescendu au niveau 16 et enchaine jusqu au niveau 13 avec une seule defaite et une derniere victoire qui c est joue contre un guerrier dragon a 1hp de difference. avec une taunt a 8 hp pour lui avec un board bien garni et moi un villageois deja muter, en main brann au tour 8 ou 9 et je pioche gormok!!!! jouissif. j arrete de suite pour m y remettre demain.

je compte bien passer au zoo defausse, mais il me manque de la poussiere pour creer 5 cartes.

j ai enleve flammes infernales, par contre je ne suis pas d accord pour les loup alphas qui sont toujours focus fire et qui demandent un bon positionement alors que les murlocs ailerons billeux combotentsuper avec Brann. Comme je l ai dit je n est pas de deuxieme defenseur d argus et vais le creer des que je peux.

pour les cartes a crafter, tu me propose lesquels???
Derzou
  • 561 message(s)
17 Sep 2016, 22:51
Alors juste pour revenir sur les murloc ils sont trop sensibles aux balayage, goule, eventail de couteaux, portail du maelstrom, lacher les chiens, explosion des arcanes, et autres attise flamme. Vraiment le loup alpha est au dessus ! Pour les cartes a craft ne te lance pas forcement tout de suite sur les legendaires. Ce ne sont pas elles qui font un bon deck mais bien les autres cartes. Dans le zoo defausse par ex il n'y en a pas ...
R flechis bien au deck que tu as envie de jouer et vise les cartes essentielles a ce deck ...
C'est toi leo quelque chose sur le jeu ? car je crois que j'ai remove une demande en pensant que c'etait rageux qui voulait m'insulter ...
non, je viens de t ajouter, mon nom de jeu est en caractere chinois. Merci encore pour les conseils, je vire les murlocs et remplace par les loups. j ai juste peur de mauvaise drop 2. Car j utilise souvent les morlocs en drop tour 2 si le gars en face pose une carte a 3/2 qui me fais gagner un tour en terme de degats. Je vais attendre de faire l aventure qui donne le chef degank de diablotins mais pour l instant me conscentrer sur les loups.

ecoutes, je fais comme tu as dis je vais crafter les 5 cartes qui me manque pour le deck defausse qui m a l air encore plus aggressif que celui que je joue et qui devrait me permettre d avoir de meilleur resultat contre les pretres et mage ( c est a dire kill avant son tour 7) . j ai enfin passe le niveau 14, ca fais plaisir : je me fixe comme objectif niveau 10 cette saison pour 6 semaines de jeu ca me semble raisonnable
ici en chine j ai l impression que l on ne vois pas les meme classe qu en france: hunter mid qu il faut kill avant le tour 8 et shaman ( beaucoup de deck different) domine, puis prete resurrection. ensuite magefrost. le reste c est vraiment tres peu. merci encore
je crois que j ai fais une connerie, j aile souvenir d avoir dust un golem d argenterie... Il vient de l etage gratuit de karazhan ou je l ai eu dans un paquet apre une arene??? Ca veut dire que je ne pourrais jamais jouer defausse???
je viens de passer level 12 !!!! merci encore Derzou.
Derzou
  • 561 message(s)
18 Sep 2016, 10:14
Non le golem n'est pas dans les paquets mais dans la premiere aile de karazhan je crois verifie sur la carte dans la partie creation.... Si tu as la possibilité de la caft, c'est que tu as du la dez. Sinon je pense que tu dois jouer sur le serveur asia donc je n'ai pas recu ta demande. Il n'y a pas de lien entre les serveur eu, us et asie. De rien ;) et bien jouer pour le rank 12.
oh merde, c etait top d avoir trouve un tuteur. je viens de passer 11, avec juste une defaite entre les victoires: a deux victoires de mon objectif je fais une pose. Tes loup alpha marchent bien hormis contre les decks surcharge qui te balance de grosses creatures et pas de taunt pour tanker. En revanvhe c est puissant contre mage qui n est pas sure de survivre jusqu au tour 7. je viens de faire mon plus gros degat en un tour au tours 6 j avais 5 hp, gormok et overhelming power en main la pioche me donne un deuxieme OP et j envoie 23 degat le mec doit encore regretter d avoir full face sans une petite taunt qui l aurait fait gagner ou avoir tue brann.

je viens d acheter mont roche noire. ensuite j aurais besoin de tes conseils pour integrer les chefs de gank des diablotins.

Petite question tu es quel niveau en ce moment?
Derzou
  • 561 message(s)
18 Sep 2016, 13:50
je ne suis pas très haut car pas très bon joueur et là je joue pas mal en non classé. Je suis rang 9 actuellement mon max de rang étant le 3. Mais j'ai pas mal joué zoo.
Pour les chefs de gang il va falloir enlever soit brann, soit le cavalier, soit l'alchimiste soit le jongleur de flamme à toi de voir ce qui marche le mieux et ce que tu préfères. D'une manière générale c'est plutot soit alchimiste, soit brann dans les decks mais bon en zoo tout est possible ... c'est pas figé non plus. Dans tous les cas le chefs de gang est très très utile.
En jouant bien avec le deck que tu as, tu peux aller assez loin. Je pense que le rang 5 est jouable.

Retour vers Démoniste