besoin d,un peu d'aide

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Derzou
  • 561 message(s)
18 Sep 2016, 13:50
ah mais j'y pense j'ai un compte sur asie je peux passer te voir ...
ok doone moi le numero
je reflechis a ce que je vais enlever pour les mettre... mais pas brann. c est la carte qui fait la difference en match mirror mais aussi contre des mages trop sur deux qui peuvent prendre cher avec un gormok a 8 degat, sergeant a 4, colporteur 2 pioches, et le mieux loup a maximum 16/16!!! aussi la double permutation a cote d un loup alpha qui fait gagner 1/1
Derzou
  • 561 message(s)
18 Sep 2016, 19:05
Citation de darkranger6969ok doone moi le numero

Kamo#2240
je t ai ajoute. Je suis passe niveau 10 dans la journee. super content , but atteint pour cette saison. J ai egalement decide de ne pas dust les cartes paladin car j ai eu tirion dans le pacte de bienvenu et pour progresser en arene. j en ai encore fais une 2/3 en demoniste avec un draft miserable contre des deck de dingue pour les defaites et un suicide sur une victoire grace a la legendaire qui invoque des sorts au hasard. J avais le choix entre pretre guerrier et demoniste....

cesoir je bosse donc je m y remet... et la je retombe niveau 13... les cartes qui tombent jamais dans le bon ordre. erreurs de debutants. defaite a 1 HP. desolant.
quelques nouvelles pour, je suis passe au discard zoo, j ai ete jusqu au niveau 7. redescencu depuis niveau 9. Ce deck n est si facile a joue car tres aleatoire. je ne joue pas les satyres, mais je joue warthguard et tiny knihgt of evil. j ai enleve le lanceur de couteaux. j ai perdu beaucoup de game contre shaman donc je vais reintregre alchimiste dement et enleve les warthguards. On verra ce que ca donne. les parties sont tres courtes vu le nombre rage quit et le nombre de chasseur face. L avantage de ce deck est surtout superieur au zoo classique car il est plus aggressif et punit les pretres reincarnation et les guerriers dragons. Meme les deck renolock se font punir car il n est par rare que la partie soit finit au tour 6.

Retour vers Démoniste