Build Deck Zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous mes amis au Coeur de Pierre,

Je joue à Hearthstone depuis plus ou moins une année, mais j'ai arrêté un bon moment, pour reprendre, et vraiment cette fois-ci, et il se trouve que j'adore jouer Gul'Dan et remplir mon board de petites créatures, cela fait donc une ou deux saisons que je joue un deck 'low cost' et que j'arrive au rang 17-18, et puis là, je cale, impossible pour moi d'atteindre le 16 car les gens ont trop souvent des cartes plus puissantes, voici mon deck jusqu'au jour d'aujourd'hui [img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_920325base.png[/img][/img]
J'ai donc parcouru des sites tels que celui-ci, icy-veins, etc.. Pour avoir une idée de deck pas très couteux et plus compétitif que celui-là, mais avec le nouveau système de ranked il faut oublier Nax et GvG, je suis donc un peu perdu, peut-on m'éclairer en me proposant quelques modifications sur le deck qui suit, il me reste 340 Poussières et quelques bonnes cartes que j'ai craft aussi, voici le deck sur lequel je voudrai partir (Et dont j'ai les cartes bien sur) [img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_3394469192.png[/img][/img]

Je vous remercie d'avance :D
Il y a quelques bugs donc je te le fais :D

LIST ZOO ACTUELLE


DECKLIST VOULU
Désolé, je n'arrivais pas à les mettre :(
Merci beaucoup de les avoir remis
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mars 2016, 17:36
Voilà la liste que je joue en ce moment :


Malheureusement il contient du Naxx et GvG. Si tu veux t'en débarrasser, fait le et remplace les 9 cartes par :
-1 Brann
-2 Nain sombrefer
-1 flamme infernale
-2 géants des mers (bon d'accord c'est des épiques, faudra un peu attendre avant de les avoirs)
-1 terreur du vide
-2 clerc du soleil brisé

Voilà, si ça a pu t'aider, tant mieux :)
Le deck a l'air vraiment intéressant, par contre pour les cartes comme Bran, il faut obligatoirement payer 700 golds ou 5.99 euros pour les avoir? Ou il y a une autre solution?
Dans tout les cas, merci!
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mars 2016, 19:22
Pour Brann, oui il faut l'aventure et donc passer par 700 gold (ou 6€).
Merci beaucoup!
J'ai plus qu'à farmer, le meilleur moyen serait de faire de l'arène en boucle je pense?
XiaoGe
  • 302 message(s)
31 Mars 2016, 08:55
Oui et non. Pour farmer les cartes, poussière et gold, l'arène est bien. Mais elle te coûte 150¤ et ne te rapportera que rarement + (même avec 11 victoires, j'ai eu 200¤ je crois et c'est pas tous les jours que ça arrive). Donc pour du farm pur gold, je conseillerais plutôt les quêtes (à moins que tu aies un excellent niveau arène).

Tu joues depuis un an, donc je ne te l'apprendrai pas mais au cas où, n'hésite pas à mulligan quelques quêtes pénibles et peu intéressantes.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
31 Mars 2016, 12:08
J'ai l'impression qu'ils ont nettement baissé les récompenses d'arène. La dernière fois que j'ai fait 12, j'ai eu 600 gold a peu près alors que des potes ayant fait 12 wins récemment ont eu nettement moins de gold.
Citation de RibaluxVoilà la liste que je joue en ce moment :


Malheureusement il contient du Naxx et GvG. Si tu veux t'en débarrasser, fait le et remplace les 9 cartes par :
-1 Brann
-2 Nain sombrefer
-1 flamme infernale
-2 géants des mers (bon d'accord c'est des épiques, faudra un peu attendre avant de les avoirs)
-1 terreur du vide
-2 clerc du soleil brisé

Voilà, si ça a pu t'aider, tant mieux :)


Je pense partir sur ce deck, mais est-ce qu'il est possible de remplacer le chef de gang diablotins? Il se trouve trop loin dans le lore du Mont Rochenoire, et pour ça autant avoir Thaurissan qui se trouve dans l'aile qui précède, et compléter ça avec une autre carte de la Ligue par exemple?

Retour vers Démoniste