Carte Custom Démoniste

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juil 2017, 16:27
Tichondrius a l'air effectivement mieux, et j'adore diablotin de sang ;)
Citation de SneakyShot
Citation de GarvielLokenNan mais je suis peut-être con et chiant ^^' mais je ne supporte pas qu'on ne s'applique pas lors de la création d'une carte. On peut se tromper et mal les équilibrer, mais l'orthographe on est censé maîtriser ! Que les cartes ne soient pas claires ce n'est finalement pas grave, tu dis que c'est un prototype. Mais respecte ton prototype, offre lui une description française ^^'

"A la fin de votre tour, inflige 3 points de dégâts à tous les personnages, excepté votre héros."

La carte a l'air plus équilibrée je trouve.

Diablotin de sang est superbe... Juste le nom est déjà pris xD bon effet sinon :)

Oui professeur xDD

Vous voulez une pomme x)

Ps je suis pas français mais suisse xD


Mais euh xD
Tu es suisse, mais du coup le français c'est la langue que tu utilises couramment? Si oui, alors si c'est important de savoir écrire correctement :p
Par ecsample jeu sui aussy Swiss é jeu sé ecrir cent phaute

kappa
Citation de DarkSkywalkerPar ecsample jeu sui aussy Swiss é jeu sé ecrir cent phaute

kappa

xD
Kappa
Voici une dernière carte

Image

Une carte qui peut être très forte comme nulle c'est pour cela quelle coûte de la vie.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 18:26
Vu comme Plaie Funeste s'en sort presque bien actuellement, avec discover t'es sûr que c'est pété
Isrim
  • 281 message(s)
26 Juil 2017, 09:14
Citation de RibaluxVu comme Plaie Funeste s'en sort presque bien actuellement, avec discover t'es sûr que c'est pété

ouai
Layle
  • 11 message(s)
26 Juil 2017, 19:14
Salut! Pour rendre l'archétype du démo défausse plus fort (et peut être même viable qui sait^^) j'avais pensé à une légendaire 3/5 pour 5, qui aurait comme effet: "Les cartes défaussées reviennent dans votre main", ce qui permettrait je pense de voir un deck de ce type voir le jour. Mais étant donné que la leg démo est déjà sortie, peut être le pouvoir héroïque du nouveau héros démo pourrait être: "La prochaine carte que vous défaussez revient dans votre main ", qu'en pensez vous?
Sinon j'adore les concepts des cartes présentées dans ce forum, malgré un certain rééquilibrage nécessaire, elles ont un réel potentiel!
Torrin
  • 1142 message(s)
26 Juil 2017, 20:06
une 4/3pour1 et 3pv alors qu'on a déjà excellent diablotin de flammes pour 1mana et qui t'inflige trois pts de dégâts Tu ne vois pas le problème? :p
.
Citation de LayleSalut! Pour rendre l'archétype du démo défausse plus fort (et peut être même viable qui sait^^) j'avais pensé à une légendaire 3/5 pour 5, qui aurait comme effet: "Les cartes défaussées reviennent dans votre main", ce qui permettrait je pense de voir un deck de ce type voir le jour. Mais étant donné que la leg démo est déjà sortie, peut être le pouvoir héroïque du nouveau héros démo pourrait être: "La prochaine carte que vous défaussez revient dans votre main ", qu'en pensez vous?
Sinon j'adore les concepts des cartes présentées dans ce forum, malgré un certain rééquilibrage nécessaire, elles ont un réel potentiel!

Très intéressante comme théorie a voir avec ce qu'il vont annoncé au pire crée la carte et mets la sur ce forum ;)

Retour vers Démoniste