Changer un T1

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

salut je voulais savoir si changer un docteur vaudou pour un diablotin des flammes avait du sens

Le docteur vaudou même si il est dans ma main de départ ne sort jamais au T1 car il a pour but de soigner une maîtresse de la douleur ou un chef du gang des diablotins

L'autre T1 du deck est le marcheur du vide , je me demande même si y'en assez j'ai 4 t1 si on ajoute voile de mort et corruption
de quel deck tu parles?
Le vaudou, de base, est une mauvaise carte. Alors oui, vire le ^^
Un deck que J'ai fait moi même (pas sur le site)



1X corruption
1X voile de mort
1X pacte sacrificiel
1X puissance accablante
1X diab. Sang
1X docteur vaudou
2X marcheur du vide
1X bombe matière noire
1X feu démoniaque
1X maîtresse de la douleur
1X courroux démoniaque
1X drain de vie
1X détection des démons
2X gang des diablotins
1X gangregarde
1X ombre flamme
1X éruption de diablotin
2X marcheur du vide
1X portail d'invocations
1X plaie funeste
1X cœur de démon
2X guetteur flottant
1X shyphoner l'âme
1X Golem céleste pilotée
Ragnaros
Alextraza
Déjà, ce qui saute aux yeux est qu'il y a beaucoup trop de cartes en un exemplaire, essaie en général de mettre tes cartes en double, ton deck sera plus stable.
Honnêtement je pose vraiment la question quel est l'intérêt de mettre bcp de cartes en double , mon deck de ladder (chaman ) n'a que 6 cartes en doubles et il m'a emmené jusqu'au rang 13 la saison dernière .
Comme je l'ai dit, plus de stabilité. Par exemple, si a un moment UNE carte change le cours de la partie à ton avantage, bah elle viendra plus souvent (statistiquement) si tu l'as mise en deux exemplaires. Tout n'est qu'en fait une question de la probabilité de draw la carte que tu as mise dans ton deck. Après, certaines cartes sont trop situationnelles et ne sont donc qu'à mettre en un seul exemplaire, comme par exemple la Kezan, la baston, hurlesang, imposition des mains, marteau du destin, manipulateur sans visage, contrôle mental, bgh.....
Ok je vois mais par exemple c'est intéressant d'avoir tempête de foudre et maléfice en double?
Oh oui, c'est même indispensable, surtout pour Maléfice ^^'
Bah j'en profite pour te poser une petite question , je peux descendre légende avec un chaman?

Retour vers Démoniste