Choix de carte pour handlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut les gars, j'ai enfin tous mes géants et je peux donc enfin jouer mon handlock mais j'hésite entre boom ou ragnaros, je possède les deux et je ne sais pas laquelle est la mieux, donnez moi vos avis ;)
Franchement les deux peuvent se jouer mais je prefere Boom qui est LE meilleur T7 du jeu et qui même s'il se fait bgh laisse des bombes somme toute dangereus sur le board :) Après je pense pas que Ragna soit un mauvais choix, il rentrerai certainement dans une liste tournoi :)
Merci, je vais tester avec Boom :)
alessio
  • 1227 message(s)
14 Mai 2015, 12:20
Tu sais, le handlock joue les deux en fait ^^' cela dépend ta version mais tu en as une avec les 2 :)
BTW : C'est l'heure du du-du-du-duel :p
Dans la méta agro je prefere enlever ragna qui fait rarement la diff sauf sur un board vide :)
alessio
  • 1227 message(s)
14 Mai 2015, 12:54
La méta est très peu agressive, entre le rang 5 et légende, on voit principalement du grim patron du druide et du hunt midrange, un peu de zoo ( - de 10%) et Ragnaros fait très souvent la différence enfait ^^ Le hunt face ne peut de toute façon être contré qu'avec le double géant de lave tauntification et on en voit aucun ^^
M'enfin, de toute façon le choix est à faire selon ton rang, mais je voulais juste qu'il sache qu'il n'est pas obligé de choisir :)
ha oui mais tu parle entre rang 5 et légende ^^ c'est pas le cas un peu plus bas XD
meduz
  • 533 message(s)
15 Mai 2015, 20:01
le probleme c est qu il y a tellement d options que les choix sont difficiles...
perso qd je joue ragna ya tjrs un manip dans le deck pour sortir la combo double ragna.
sinon c est thaurissan/dr boom et autres alexx ...
Slue
  • 13 message(s)
31 Mai 2015, 18:41
Je te conseille Dr. Boom, comme dit plus c'est le meilleur T7 du jeu et il est utilisé dans absolument tous les decks midrange/contrôle du moment. Une valeur sûre :)
Go crafter le chroniquer cho ! best card ever !

Retour vers Démoniste