Combo implassable, mais fun !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Ragout
  • 13 message(s)
23 Avr 2016, 12:16
Bonjour tout le monde :)
Depuis un moment je rêve de placer un combo mais je n'ai pas les cartes pour (la dernière extension)
Je vous propose donc d'essayer mon combo fun mais implacable mais si ça marche c'est drôle !

Pour cela nous avons besoins de :

Malédiction de rafaam
Chroniqueur cho
Manipulateur sans visage
Malygos
Horreb (pas indispensable)
Thaurissan


Alors voila comment j'imagine le combo, vous jouer thaurissan et essayer de le garder en vie 2 tour pour que cela marche !
Vous joué votre malédiction de rafaam ensuite votre chroniqueur cho et vos deux manipulateur sans visage pour COPIER LE CHRONIQUEUR !

Donc au tour de votre adversaire il joueras sa malédiction de rafaam, cela vous en mettra 3 sans votre main grace au chroniqueur cho, vous l'aurez compris ?

Au tour d'après (si vos chroniqueur et vous même êtes encore en vie)
Vous jouer les trois cartes malédictions chaque carte seras redonné en trois exemplaire dans la main adverse donc 3*3=9 donc 9 carte malédiction

Maintenant vous jouer Malygos pour que chaque carte malédiction inflige plus de dégât (7 de dégât) !
Vous jouer aussi votre Horreb pour que chaque carte coûte 5 de plus (après si vous êtes quelqu'un d’extrême vous pouvez jouer Bran barbre de bronze pour que chaque carte coûte 12 et si vous êtes un troll vous conclurez votre tour par un Milhouse tempête de mana !

Bref revenons !

Votre adversaire à donc 9 carte malédiction injouable donc chaque fait 7 de dégât, donc 9*7 = 63dégat en 1 tour, quand bien même vous êtes contre un guerrier contrôle avec des milliards d'armure, il se prendra deux vois les dégâts donc 63X2=126 DE DÉGÂT !!!

Et si votre adversaire à plus de 126 point de vie bah.... appuyer sur echap puisCapituler !

Voila, si quelqu'un est arrivé à faire la combo j'aimerai bien qu'il me la screen pour le fun !

Bonne lecture et aplus !
yfab13
  • 335 message(s)
23 Avr 2016, 12:52
hum... les dégat des sort ne marchent pas a vec malediciton de rafaam il me semble...
Heavens
  • 772 message(s)
23 Avr 2016, 12:55
Malygos n'affecte pas la Malédiction dans la main de ton adversaire
Un rêve de brisé
Armagor
  • 573 message(s)
23 Avr 2016, 15:13
En revanche si c'est notre adversaire qui a Malygos ceci devrait marcher.
Dommage la combo avait l'air plus cool qu'un deck zoo...
Haha, ç'aurait pu être marrant ^^

Retour vers Démoniste