Conseils pour jouer Handlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Quand j'avais pas encore toutes les cartes (aucune légendaire à vrai dire, et un seul Géant de Lave sur 2), je jouais KT, avec 2 Manipulateurs sans visage.

Si tu arrives à placer KT sur un board conséquent protégé par des taunts, c'est quasi GG direct.

Perso compte tenu de la méta particulièrement agressive avec les Hunter Full Face et les mages mécas, je te conseillerai de jouer 4 zones (les 2 ombreflammes et 2 flammes infernales), et du heal, beaucoup de Heal, surtout si tu n'as pas Jara.
2 Healbots sont quasi indispensables, et un prophète en plus ça peut te sauver la vie.

Perso je préfère aussi les Guetteurs aux Brute-Ogres parce qu'ils sont moins chers (donc meilleur combo avec Ombreflamme), ils ont 1 PV en plus (ça les sauve de Balayage, Evisceration), et tu peux les silence T3 si tu joues les chouettes (qui sont ultra importantes dans ce deck selon moi. Silence un de tes géants gelé par mage ou par une Pièce Détachée ça m'a fait gagner la game plus d'une fois.
Sans compte que silence une Sylvanas adverse gentiment posée face à ton board de géant en match up contrôle, t'es rarement plus soulagé.
Citation de pshezwetsSalut, j'ai moi aussi créer un handlock hier :).

Par contre je n'ai que un seul Géant des montagnes c'est gênant ?


Un peu. Mais ça peut se tenter quand même.
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Fév 2015, 13:34
Citation de pshezwetsSalut, j'ai moi aussi créer un handlock hier :).

Par contre je n'ai que un seul Géant des montagnes c'est gênant ?


Je pense qu'avoir 1 géant des montagnes et 2 géants de lave c'est beaucoup moins gênant que l'inverse. Si il te manque que ça, tu verras pas vraiment le manque.

Retour vers Démoniste