Contre du Handlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous. Si vous êtes des joueurs (ou joueuses) du Handlock, vous avez pu sûrement vous rendre compte des match-ups compliqué que le deck peut avoir. Je parle du Paladin (Contrôle et Token) et du Mage frost, que je croise quand même un peu.
Mais à vrai dire le Paladin me pose le plus de souci, il réduit toute mes attaques à 1 et me sors une égalité des que je reprend le controle du board ._.

J'ai une version assez standard avec Jarraxxus et Alextrasa (C'est beaucoup je sais mais je suis bien content de les trouver T9 contre des decks rapide, ainsi que parfois en Late) et Sylvanas. Je joue qu'un seul argus (Déjà plus à la mode ?) et 2 solfurie. Et une flamme infernal avec 2 ombreflamme. Si vous avez quoi que ça soit comme conseil je suis tout prêt à vous écouter ! ^^
Hatake
  • 334 message(s)
27 Déc 2014, 09:42
Je ne joue pas handlock, mais je joue paladin controle si ça peut aider :) aussi, ce serait bien que tu poste ta decklist!

Le paladin est un deck un peu lent, meme si gvg l'aide beaucoup! Le match va se jouer à celuinqui va le plus tempo: déjà, ne t'étale pas, un géant c'est déjà chiant à gérer. Essaie de garder un silence en main car cela annule un aldor ou une égalité.

Mine de rien, il va craindre les géants de lave, du coup tu peux plus ou moins te dire que s'il t'attaque toi, c'est qu'il a un clean en main. Essaie de mettre des appâts comme des drakes ou des guetteurs tauntifiés. Peut être remettre ton deuxième argus, ou ajouter du gros taunt!

Garde les siphon pour le late, et si tu l'as encore, le silence pour tirion. Tu peux aussi tenter le tout pour le tout en allant bas dans tes pv, puis double géant de lave + horreb. Il ne pourra pas tout te cleaner sans égalité, ou sans y passer son board!
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 13:52
Apparement contre le Handlock,le prêtre serait fort.
Oklar
  • 191 message(s)
27 Déc 2014, 15:29
Citation de GoyantApparement contre le Handlock,le prêtre serait fort.


Ce troll mdr.

Sinon, il parle de lui contre le reste, j'ai l'impression.
Merci hatake, je vais essayer de suivre tes conseils ^^
Citation de GoyantApparement contre le Handlock,le prêtre serait fort.

Le prêtre est le plus bon match up pour le Handlock, il te prend rarement de vitesse et après c'est EZ game parce qu'il a pas assez de removals pour les grosses créas.

Le chasseur est une plaie, car son pouvoir va dans le même sens que le tiens en te faisant descendre tes PV.

Mage frost aussi a un bon match up, même si j'en ai vu qu'un ait l'ai pété. Tu fais descendre tes PV comme un grand, rien de mieux pour les bursts mage qui passent les taunts.
le mage peut te péter si tu as 15 pv avec deux boules de feu + éclaire de givre donc faut faire vraiment gaf à ses pv contre ce genre de match up.

Après franchement prêtre c'est un match up vraiment easy pour le handlock je vois pas trop où est le soucis avec surtout avec les drakes à 4 d'attaques ça fait bien le taf
J'ai joué handlock. Beaucoup. Et le pal m'a JAMAIS posé de souci... bon, faut dire que je ne le joue plus et que le pal était quasi absent a l'époque. Par contre y'avais du frost... Et là pas le choix... Il faut Guetteurs, Drakes, Mountains, silences et soin. Et on frappe. Et je trouve pas que le prêtre est un si bon match up... Je joue un peu le prêtre contrôle et en général le handlock me pose pas de souci tant que y'a pas jara... Dès que démo le joue on face et on win, un point c'est tout....
Citation de Taishaku331Et je trouve pas que le prêtre est un si bon match up... Je joue un peu le prêtre contrôle et en général le handlock me pose pas de souci tant que y'a pas jara... Dès que démo le joue on face et on win, un point c'est tout....

un prêtre qui pète un Handlock, c'est un bon prêtre qui fait une très bonne sortie et qui sait vraiment jouer ce match up.

Je joue les deux classes perso, ce sont mes préférées, et autant dire qu'avec ce qu'un prêtre doit dépenser pour péter les drake en général, c'est déjà bien relou. Si tu passes les 4 géants déjà c'est fort, mais alors si tu arrives à Jara en fin de deck, avec les 6/6 tous les tours, c'est mort…
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Jan 2015, 17:21
Citation de iMidnight
Citation de GoyantApparement contre le Handlock,le prêtre serait fort.

Le prêtre est le plus bon match up pour le Handlock, il te prend rarement de vitesse et après c'est EZ game parce qu'il a pas assez de removals pour les grosses créas.

Je trollais.^^

Retour vers Démoniste