création d'un deck handlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

bonjour à tous j'ai maintenant assez de poussières pour créer un handlock seulement j'hésite, car je suis dans un rang très bas (18, oui c'est triste) et je me demande si il me permettra réellement de monter sachant que pour le moment les 3 fois ou j'ai combattu un handlock j'ai gagné (avec mage secret et méca) donc j'aimerai savoir si il est toujours bon pour monter les rangs voilà merci :)
Handlock est viable mais est difficile a jouer et faible dans les "petits" rangs car il y a vraiment pas mal d'aggro.Je te conseille de garder tes poussières :)
merci beaucoup, étant un fan du démoniste y aurait-il un deck qui me permettrai de monter ?
zoo te permettrai de monter ^^ tout le monde joue ça en ce moment ^^ aorès si tu as les cartes il existe des tonnes de deck viable en démoniste, peut être avec mage la classe qui possède le plus de différent deck :)

Après au niveau du handlock, c'est en effet difficile à jouer, même moi qui suit un joueur correct et qui n'ai jamais trop jouer handlock je ne le joue pas en classé car je sais que je ne suis pas super bon avec ce deck ^^ et puis comme hydro le dis à moins d'être un très bon joueurs dans les bas rang c'est diffiicile ^^
je viens de faire un zoo on va voir ce que sa donne merci en tout cas :p
alessio
  • 1227 message(s)
11 Juil 2015, 22:17
J'ai envie de te dire que si tu sais jouer, handlock possède un ratio de 50/50 contre tout les agros, exceptés le mage méca et le hunt midrange, où il a 40/60. Et pour monter rang 18, joue un hunt face ou un zoo, ne joue handlock que si tu aimes ça. Si tu joues pour monter réellement, il te faudra de toute façon plusieurs decks ^^
ce qui m'embête c'est que je ne teouve pas de deck démoniste me permettant de monter efficacement à part le zoo que je n'apprécie pas vraiment hors j'adore cette classe^^
Essaye Demonlock^^
le démonlock coûte vraiment cher par contre^^ je peux avoir casi toutes les cartes sauf malganis je vais voir ce que sa donne, merci :)

Retour vers Démoniste