De l'aide pour une bille ?? :(

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, mais pas sur Hearthstone, étant un joueur très moyen (si vous êtes tomber sur AzpeeK un jour vous savez a quel point votre victoire était facile). je n'arrive pas à aller plus loin que 20 (j'arrive a la dernière étoile du rang 20 mais défaite a chaque match pour passé rang 19) je me suis dis que j'avais peut être besoin d'un peu d'aide pour soit, à mieux maitrisé mon deck ou à changer certaines cartes donc VOILAAAA !!!! N'hésité pas à dire franchement ce que vous en pensez, et me conseillé si vous avez des conseilles ;)

Lien du deck: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... lique-5198

"Le bordélique" car que je trouve que c'est assez le bordel pour jouer avec, mais des fois il est efficace fin c'est random enfaite ...
bonjour a toi
donc a mon avis , il y a BEAUCOUP trop de carte en une fois , ça déstabilise ton deck . Ensuite beaucoup de carte inutile ou peu ( dgenre diablotin de sang - chef de raid - chevaucheur de loup - etc .... ) . essaye de trouver des archetypes de decks démoniste et de t'en inspirer . en tout cas il te faut des gardes funestes , absolument . sinon apres faudrait surtout que tu nous dises quelle type de deck tu veux jouer ( la c'est un peu .... "bordelique" ) c'est a dire le handlock , le suicide lock , le zoo , le murlock ( mais y'a plus viable ) , etc ... y'en a beaucoup sur ce site ;)
Merci de ta réponse Asmodiaa :) et bien en faite je ne sait pas trop ou me diriger comme style de deck, fin j'ai une obsession a toujours vouloir balayer le board adverse :$ je suis facilement déstabilisé si je vois plein de serviteurs en face :( et je me retrouve a faire n'importe quoi. j'ai vu pas mal de deck et deja tenté d'en faire mais j'arrivais pas bien à les jouer ou les deck qui me plaisais a première vu coute trop cher et la je ne peux plus désenchanté des cartes pour en crées d'autres :(
Five7
  • 1994 message(s)
08 Juin 2015, 22:51
oui il y a beaucoup trop de carte en un exemplaire ;) tu peut trouver plein de zoo low cost sur le site je pense :)
Merci Five7 je vais remédier à ça, pour l'instant je vais checker les deck low cost, essayer de prendre un nouveau (et bon) départ, et garder en tête de pas mettre trop de carte en une fois le jour ou je voudrais forgé mon propre deck :) Merci à vous deux ca fait vraiment plaisir que vous ayez pris le temps de lire mon post et de m'avoir répondu :D
Five7
  • 1994 message(s)
09 Juin 2015, 14:25
Citation de AzpeeKMerci Five7 je vais remédier à ça, pour l'instant je vais checker les deck low cost, essayer de prendre un nouveau (et bon) départ, et garder en tête de pas mettre trop de carte en une fois le jour ou je voudrais forgé mon propre deck :) Merci à vous deux ca fait vraiment plaisir que vous ayez pris le temps de lire mon post et de m'avoir répondu :D


de rien ;)
sauf que zoo , certes c'est fort , mais ... c'est pas tres bien vu de le jouer ( car noskill et puissant )
C'est clair je trouve aussi, fin je trouve ça "kikoo" comme façon de jouer haha et je pense que si j'arrive un peu à monter en ladder je ne tomberais plus sur des gens qui joue ce genre de deck et ça serait beaucoup moins rageant je pense :) En ce qui concerne celui que je vais essayer de faire, en y réfléchissant (et vu que je suis trop fan de jaraxxus, car ca calme pas mal de troll qui pense avoir gagné d'avance et qui spam les pardon pour flatter leurs ego haha) faire un deck ou j'ai le control du terrain pour en finir en beauté avec Jara. je veux pas vous embêter plus mais juste une dernière question pour faire un deck comme ca, auriez vous des cartes à conseillé ??
meduz
  • 533 message(s)
09 Juin 2015, 18:11
qd j ai commencé a jouer je me suis inspiré d un genre de zoo aussi...
certes c est pas "glorieux" au yeux des aficionados du controle en tt genre mais qd on commence on a pas trop le choix...
ya aussi chasseur mais la c est un autre debat et tu te fera surement plus overkiller en chasseur qu en demo...
donc GO démo tout simple, çà fonctionne... ;)

j avais fait çà au debut...
tu remplace keltutu par jara et horreb pour un autre tour 5 et hop... ;)


je precise low cost (selon le calcul de la valeur des carte a craft) compte tenu qu il y a des cartes obtenues par les aventures... sinon c est plus du low on est d accord.
vass
  • 856 message(s)
09 Juin 2015, 18:35
Le zoo est loin d'être noskill si tu veux vraiment qu il fonctionne, les nouveaux zoo jouent beaucoup sur le contrôle du board même s'il n est pas total. Le but est de prendre les bons trade avant d'attaquer les points de vie quand on se place bien.

A vrai dire c'est un deck que je conseillerai pour débuter puisqu'il impose d'apprendre à optimiser le contrôle.

Le zoo à l'ancienne est effectivement full-face mais il ne fonctionne plus.

Retour vers Démoniste