Debutant Demonist !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Hello à tous , ayant assez accroché au gameplay de ce jeu , il y a peine 5 heures , j'aimerai avoir un avis sur mon deck et bien évidement , l'améliorer !

Je suis pour l'instant niveau 16 , et est fait tous les bots en normal + 2/3 en expert. Par contre , en partie c'est défaite sur défaite quasiment ^^

L'idée du Deck : je suis partie sur une strat autour du Guetteur flottant / terreur du vide . Mes autres cartes étant la pour déblayer le board ou stacker le guetteur pour un max de dammage. Ma terreur est mon 'plan B' voire A si je le sors assez vite.



Des idées ?

Merci !

Mon Battletag Sio#2342
Des Œuf de nérubien et/ou d'autres créas avec repops pas chère (Rampante hantée pour rester dans le naxxramas/ le Golem des moissons , une commune extrêmement puissante) se caleraient bien dans ton deck !
Pour les oeufs Neru ou Rampante , il faut faire l'extension ?

Edit ; Ha bah j'ai rien dit , il n'y a qu'à cliquer dessus :p

Merci de ton aide !
meduz
  • 533 message(s)
07 Fév 2015, 18:40
en effet pour comboter les oeuf sont top en demo...
oeuf > puissanse accablante > terreur du vide...
ru tape a 4/6, la terreur devient 7/9 et un repop 4/4...
^^

edit: 2 terreur c ok si tu beaucoup de crea a rale d agonie ou de repop.
ds ton cas 1 seule suffirait a mon avis...
Du coup j'ai modif le deck en conséquence , 1 Terreur du vide , 1 guetteur . Je vais essayer de chopper + de créa à râle d'agonie et de recup' les œufs de nérub. Et puis peut être partir sur un deck à base de râle d'agonie .
Je trouve que t as un peu trop de sorts et pas assez de serviteurs, remplacer le feu de l'âme par des crache vases si tu fais l'extension pourrait être très intéressant. Ton portail d'invocation me semble pas très utile non plus, tu as bien trop peu de créatures et la plupart de celles que tu as sont très peu coûteuses. Je finirai mon message en te conseillant de rajouter une flamme infernale en virant un voile de mort par exemple
Le deck ne sera parfait mais tu devrais pouvoir déjà win un peu ^^ redis nous de temps en temps ou tu en es :)
Hello ! Merci des tips , du coup j'ai modif' et ça m'a l'air pas mal !

Étant donné que je n'ai pas certaines carte en double , je meuble en attendant avec une Détection des démons . Le fait que je n'ai plus de démon me fait pop des diablotin et je peux , avec un pacte sacrificiel toujours me heal gratos.

Pour le coup j'ai viré Feu de l’âme car assez contraignant au final pour le remplacer par Bombe de matière noire qui ne l'est pas autant .

Je vais essayer de débloquer Implorateur du Vide et commencer à stacker les demons.

J'ai bien évidement add Œuf de nérubien car elle est vraiment énorme..

Avec ce Deck , j'ai pu battre Razevious normal sans trop de difficulté.

Merci encore de l'aide !
On est la pour ça :) hésite pas a nous en reparler :)
Ok , j'ai débloqué Baron Vaillefendre , je vais donc m'orienter sur un deck Rale d'agonie tout en gardant le guetteur / terreur du vide . J'ai fini par avoir mes deux Implorateur du Vide .

Du coup j'ai viré 1 voile de mort. 1 Goule instable. A votre avis , worth it ?

ça prend forme , merci le naxxramas ..
meduz
  • 533 message(s)
09 Fév 2015, 16:41
je mettrais qd mm un infernal de l effroi...

Retour vers Démoniste