Debutant Demonist !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

@Meduz mmm , je vais tester en virant une détection de démon


Ça devrait être abordable pour toi alors !
Ha intéressant ! Me manque que les 2 gardes funestes ! Je vais tester ,merci !

Pour l'instant avec ce Deck je gagne pas mal , sans trop de soucis ( à part contre les zoo bêtes ) mais bon , c'est du non classée ..
meduz
  • 533 message(s)
09 Fév 2015, 21:38
bah en fait en jouant beaucoup de demons justement la detection est bien... :/
flamme infernal c est bien mais pour faire un clean a 3 et recuperer un demon je prefere dans ce cas un ombreflamme
(si t as pas, garde flamme infernales... c est plus passe partout et combote avec les guetteur qd mm)

edit: (c est a titre d exemple - c pas lowcost !!!)

voilà celui que j ai essayer de faire en version démon...
(ya pas de detection par contre...)


à l inverse celui que je joue en ce moment... (le temps d approfondir la version demo'Malganis)

(c est plus violent)
Ha ouai , c'est extrême xD du coup je monte tranquillou avec le deck low cost rale d'agonie en attendant d'avoir du lourd !
Le deck propose par Hrargalk est pas mal surtout en low cost mais je verrai plus deux bombes de matières noires plutôt que le voile de mort. Contre les decks aggro les bombes calment considérablement
Oui enfin il joue depuis peu donc les decks >9000 poussière on repassera plus tard ^^
Du coup je joue avec ton Deck , Hragalk , mais j'ai aussi possibilité de mettre les bombes !

Pour l'instant je suis lv23.
Tu avance bien SioRay ^^ et vraiment les bombes seraient un must ^^
Par contre si tu veux vraiment t'axer sur du râle d agonie, je te conseillerai davantage le chasseur dans ce cas la (désolé il est de notre devoir de lui donner toutes les informations même si ça doit mener notre ami vers le côté obscur xD)
meduz
  • 533 message(s)
10 Fév 2015, 23:34
Citation de HrargalkOui enfin il joue depuis peu donc les decks >9000 poussière on repassera plus tard ^^

c est pour cela que j ai mis a "titre d exemple"... ^^

Citation de SioRayPour l'instant je suis lv23

en classé ?ou niveau xp ?

et pour dire que le cout d un deck ne reflete pas le niveau, je suis rg 18 en ce moment...
(je commence la saison comme tt le monde ;) )

Retour vers Démoniste