Deck demoniste mid game

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Hello a vous les demoniste
Je viens faire vous pour savoir si il y a un moyen de faire, un deck de tuerie avec les nouvelles cartes, j ai jamais joue cette classe merci
ShoOw
  • 127 message(s)
16 Déc 2014, 17:58
Citation de SebvelHello a vous les demoniste
Je viens faire vous pour savoir si il y a un moyen de faire, un deck de tuerie avec les nouvelles cartes, j ai jamais joue cette classe merci


C'est pas les cartes qui compte, tu peux monter légende avec un deck gratuit si tu as les compétences pour. Si tu veux une "tuerie" t'a cas jouer zoo comme tous les autistes en ladder
Citation de ShoOwC'est pas les cartes qui compte, tu peux monter légende avec un deck gratuit si tu as les compétences pour. Si tu veux une "tuerie" t'a cas jouer zoo comme tous les autistes en ladder


Les meilleurs joueurs du monde jouent aussi Zoo de temps en temps et même en tournois. Sont-ils pour autant autistes ?

Pour en revenir au sujet, je pense que les nouvelles cartes apportent un plus aux démonistes, en particulier le Handlock avec l'ajout du méga soin au Handlock : Robot de soins antique , du Recombobulateur qui transforme un géant endommagé en un géant tout neuf.
Cool merci les gars
Si j amais j aime pas joue zoo

Retour vers Démoniste