Deck Démoniste Token

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et un joueur occasionnel.
Fan du Démo, j'ai créé un petit deck basé sur les diablotins invoqués par Éruption de diablotins et Maître des diablotins .
Si vous avez des commentaires ou des améliorations à proposer je serai ravi de les entendre. Pour l'instant le deck est niveau 13 et résiste plutôt bien au mage méca. Je pense qu'il peut monter plus haut mais je n'ai pas suffisamment de temps à y consacrer.

Voici la bête :


La description pour le jouer est sur le site.
meduz
  • 533 message(s)
22 Fév 2015, 18:07
çà fonctionne sans taunt ?? çà me tente d essayer...
un petit détail concernant les matchup ?
@meduz : Comme je suis plutôt un joueur occasionnel, je prends pas les stats mais globalement ça marche bien contre mage, druide, guerrier, démoniste et prêtre, plutôt équilibré contre paladin et chasseur et négatif contre voleur. Après, il y a quelques classe que je n'ai pas trop rencontré en ladder : voleur, chasseur, paladin et guerrier. Le mage contrôle a plutôt du mal contre ce deck car tu trades beaucoup de méca avec les diablotins et il a ensuite du mal à contenir les sorties de : Infernal de l’effroi , Mal’Ganis et Dr Boum

L'absence de taunt n'est pas un handicap à partit du moment où tu contrôles le board, après le T4 l'adversaire doit passer son temps à tuer tes serviteurs pour mettre à l'abri son héros et de ton côté tu harcèles ses serviteurs avec les tiens ou avec des sorts.
Citation de Okapi@meduz : Comme je suis plutôt un joueur occasionnel, je prends pas les stats mais globalement ça marche bien contre mage, druide, guerrier, démoniste et prêtre, plutôt équilibré contre paladin et chasseur et négatif contre voleur. Après, il y a quelques classe que je n'ai pas trop rencontré en ladder : voleur, chasseur, paladin et guerrier. Le mage contrôle a plutôt du mal contre ce deck car tu trades beaucoup de méca avec les diablotins et il a ensuite du mal à contenir les sorties de : Infernal de l’effroi , Mal’Ganis et Dr Boum
Le mage meca n'est pas le mage controle...
L'absence de taunt n'est pas un handicap à partit du moment où tu contrôles le board, après le T4 l'adversaire doit passer son temps à tuer tes serviteurs pour mettre à l'abri son héros et de ton côté tu harcèles ses serviteurs avec les tiens ou avec des sorts.
meduz
  • 533 message(s)
22 Fév 2015, 21:54
ok je vais voir pour me craft les coeurs de demons pour le mien... çà peut etre fun ...^^
@Tempostar : Yep merci Tempostar, effectivement je voulais dire Mage contrôle :)
Par contre, l’infernal de l’effroi ? Avec tout ces tokens, je sais pas si c’est vraiment worth.

Et pourquoi pas Jaraxxus ? Avec ces tokens 6/6 par tour, dans l’idée...
Jaraxuss il faut le possédez déja.Mais oui +1 pour l'infernal et les token car à moins d'avoir eut sur un coup de bol absolu poser mal'ganis avant l'infernal sa va plus faire du kaka qu'autre chose.Ce qui est dommage parceque dans certain match-up et bien jouer l'infernal peut faire le café.Et puis il craint pas BGH surtout.....

Ya pas grand chose pour ce soigner et ce protégez aussi et compter sur l'invul filez par malganis n'est pas une bonne idée face, au mouton , à Jean-Michel Crapaud , et au pan t'es mort adverse comme les puits de terreur , L'anti gros bill , passage tourbillon , death gates of hell , dans mon viseur , Traquenard naturel , ou tout simplement un Non tu te tait et d'autre carte dans la même vague pour les classes les plus jouée dans le ladder.
tu peut aussi rajouter des combo d'uther comme humilités + kodo.Mais je ne les ai pas précisez car plus exotique et long que l'anti Gros bill.

bref tout ça pour dire que mal'ganis est délicat à jouer et doit etre poser au bon moment en général pour tuer avec un rush de diaboltin ou en fin de partie quand l'adversaire à trinquez les cartes citez plus haut sur soit :
-Des provoc que tu n'as pas à profusion.Pour cela un défenseur d'argus pourrais t'aider avec peut etre des crache vase.
-De grosse créature comme Oragiza qui peuvent en effet détournez des sorts de blast ou de gestion sur eux.

Aprés même si tu as jouer le pacte qui permet de gagner 5 Lp gratuitement pour 0 et de déclenchez des effet par la suite.Je préfére quand même la présences d'un robot de soin antique.Ok il coupte 5.Mais il à l'avantage d'être une créature et donc de pouvoir taper et de te défendre. Et de 2 en général les 8pv gagnée utiliser quand tu est théoriquement acculés te font bien remontez la partie et te permettent de relancer ta pioche sur plusieurs tours. J'ai put gagnez pas mal de match up contre contrôle graçe à cette simple carte car les +8lp et le fait que ce soit une créature sont trés appréciable.
Surtout quand justement tu ne posséde pas jaraxxus qui est la seconde alternative pour le démo pour ce "soigner" en fin de partie.Et non les puits de terreur ne soigne pas assez par rapport à leur couts.

En autre alternative de soin qui fait un bon combo avec les feux démoniaque/mal ganis et qui te permet de gagnez un peu de temps contre aggro tu as Love me tender <3 . 2 cristal 1/4 et te soignera de 1 ou 3 si boostez par le feu sur des petits trades. Elle ce combote aussi trés bien avec le défenseur d'argus pour obtenir une provoc solide et offrant des soins agréable.C'est pas ouf mais sa dépanne et il me semble qu'elle serais plus judicieuse que le diablotin des flammes.
Aprés si tu es dans une optique plus offensive remplacez Love me tender <3 par Celui qui dit des gros mots .
Avec lui 2 options soit tu boost de +2 par exemple un diablotin ou uen créature pour tuer ou passez une provoc.Soit tu booste une créature de +2 pour nettoyez le board au Super Hopeless Vortex les aggro n'aime pas ça surtout quand une majorité de la population de leur deck à des points de vie compris entre 3 et 5.

J'ai vu aussi que malgrés tes nombreux sort de gestion tu ne joue pas de silence :/ Attention car sa peut vraiment etre utile.Combien de fois je me suis retrouver bloquée avec mon démo quand l'adversaire joue sylvanas.
Et c'est encore plus chiant quand tu as un truc sur le board comme Dark strike, Reaper Beast car même si tu fait un bon trade ou une ombreflamme si la sylvanas n'est pas sous silence elle te piquera le démon invoquez par le râle du monstre et ça c'est terriblement problématique.
Tu me dira oui mais je m'en fout j'ai le pacte et les terror pit pour minder...Encore faut il les piochez ! Et même si ton passif te le permet c'est rarement rentable...

Pareil si tu t'appréte à tuer et qui à une provoc génante, ou une créature surbooster adverse intombable parceque le fichu puits de terreur ne viens pas quand on le désire dans ces bouclier (duel master heartstone même combat dans le RNG)! Le silence peut etre salutaire en 1 exemplaire en retirant un coeur de démon qui en général ne sert qu'a faire 5 dégats soit booster un garde funeste pour tuer (je dit ça en connaissance de cause j'ai tester)...Et dans ce cas si en général je lui préfére la puissance accablante.C'est moins cher et sa combote.

Ah et joue horreb surtout si encore une fois le match up voleur t'énerve car tu va en rencontrez pas mal dans cette saison avec le druide le paladin et des chasseur mid range.2 classes friande en sorts comme de par hasard.

Oilà en m'escusant pour le pavé césar mais aimant particuliérment les jeux démo démons il y a malgré tout quelque carte clés qu'il ne faut pas négligez.Dernier détails si tu tante le ladder essaie de glisser un limon des marais acide dans le deck.On verra si le voleur te fait encore chier avec idem pour palouf.(limon qui si jamais tu tombe sur une classe sans arme fait une 3/2 pour 2 assez casse bonbon)

Retour vers Démoniste