Demo demon j'arrive plus à monter...

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous,

Première chose, je ne comprend pas comment mettre une image ici pour vous montrer mon deck, sorry je débarque.

Voilà je me suis créé un petit deck Demo démons sympa il y a quelques jours et je suis passé en un rien de temps de 18 à 10 avec presque 90% de win. Mais tout d'un coup, bim, plus rien ou presque : je suis lamentablement redescendu rang 13 ou 14... Je précise que je suis relativement débutant (que 3 mois sur hearthstone) et que je n'ai pas encore toutes les légendaires genre Dr. Boom ou Sylvanas...

Je joue aussi War client sinistre que j'aime beaucoup, mais pareil, difficile d'avoir plus de 50% de win.

Des conseils?

Merci d'avance et bon jeu !

Aekae
Naobool
  • 515 message(s)
28 Avr 2015, 14:57
Moi c'est pire,j'ai le même problème :je joue prêtre je passe rang 16 puis pif je repasse rang 20 (oui je ne suis pas beaucoup avancé) voilà,on veut des réponses!
Est-ce que ça marche?

Image
Oui, et voici mon deuxième deck, aussi dans le même style avec 2-3 modifs...

Image
Hello, effectivemment le deck est une chose mais l'experience dans le jeu en est une autre ! Je vous conseille de regarder les streams, ça aide beaucoup. (Cf Kolento, HSFR)

Quelqu'un qui reste rang 20 ( désolé de le dire hein ^^ ) est une personne qui joue mal à Hearthstone par exemple.
entraine toi et pose toi les bonnes questions a chaque tour: qu'est-ce que peut me faire mon adversaire au prochain tour?
quel play est le mieux pour contrer ce qu'il me fait sans me mettre en danger

et si tu est en train de perdre essaye d'anticiper et surtout ne t'enfonce pas: essaye de passer par une breche: ca sert a rien d'essayer de tout trade contre hunter si il n'a plus rien en main et que tu a une chance de le finir
je suis perso rang 2 avec grim et ca marche bien
Ton deck est bien je pense plus que tu dois faire des erreurs sans t'en rendre compte :)
Bon de toute façon je joue plutôt le 2 ème que le premier. Je viens de faire des modifs selon les conseils d'un ami. ça donne ça :

Image

Avec 2 plaies funestes, 2 diablotins des flammes et 1 siphonner l'âme.

Pour l'instant il fonctionne pas mal.

je regarde déjà pas mal de stream et HSFR aussi. Mais après ma question était plus par rapport au fait de devoir changer ou pas de deck en fonction du rang dans le ladder. Comme je le disais je suis passé de 17 à 10 en une soirée, puis hop, je suis redescendu jusqu'à 13... Faut-il changer de perso en fonction du rang? Ou alors passer du demon zoo à autre chose?

Merci^^
Faut pas changer de deck en fonction du rang mais plus en fonction des adversaires que tu rencontres. Si tu vois qu'à un moment le deck que tu joues se fait systématiquement contrer, c'est que le moment est venu de changer, ou d'effectuer des modifications légères. Par exemple si tu te mets à croiser beaucoup de secrets, alors il faut peut être envisager d'ajouter une Mystique de Keyzan. Cependant cela ne vaut que si tu as déjà une certaine expérience du jeu et que tu ne fais pas d'erreurs (ou très peu).

A ton niveau je ne pense pas que ce soit les mauvais matchs up qui te font perdre mais plutôt ton manque d'expérience (connaissance des decks adverses par exemple). Et pour progresser, rien de tel que de continuer à t'intéresser au jeu.

Mais sinon tu devrais bien gagner en jouant avec ce démoniste, je joue moi même un deck similaire de temps en temps, et certains bons joueurs sont même passés légende avec. Après comme je l'ai dit si tu croises un maximum de prêtres par exemple, il faut peut être envisager un changement de deck.
Ok merci pour tes conseils ^^

Retour vers Démoniste