Démo & Râle d'agonie = Histoire d'amour ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Heine
  • 108 message(s)
06 Août 2014, 18:30
Salut à tous ! J'ai réalisé il y a peu de temps un deck basé exclusivement sur le râle d'agonie


En le construisant et en jouant, j'ai remarqué que les démos avait énormément de cartes qui va bien avec le principe même du râle d'agonie, en "forçant" la mort de ses serviteurs par exemple, pour déclencher d'autres effets, qui s'ajoutent à ceux du râle d'agonie.

Donc, amis démonistes, malgré la nouvelle carte chaman qui semble bien comboter avec les râles, ne pensez vous pas que ça soit notre noble classe traitant avec les démons qui peut travailler le mieux avec cette mécanique de jeu ?

A vos plumes !

P.S : Oui, j'en ai profité pour faire un peu de pub à mon deck, et alors ! °^°
Salut !

Ton deck manque de quelque râle d'agonies (Sylvanas, Cairne...) et si tu les as,
je te conseille vivement de les ajouter.
Un autre manque est celui de la Terreur du Vide, qui peut détruire 2 de tes créatures afin de les combiner et d'activer leur râle d'agonie. Je pense également que la Goule Instable est de trop au vu des PV de tes créatures.
Je sais que le but est de les tuer, mais rassure toi, l'ennemi vas s'en charger tout seul !

PS : Désolé mais j'ai la flemme de mettre un lien vers toutes les cartes.
Heine
  • 108 message(s)
07 Août 2014, 16:27
Yo ^^

Ces deux là je ne les possède malheureusement pas, et c'est bien malheureux =/
Concernant la goule instable, c'est en attente d'obtenir les fossoyeurs qui viendront les remplacer.
Pour les terreur du vide... Je les ai pas ! xD Mais je pense très certainement les mettre à la place des clercs, car ils vont réaliser à peu près le même boulot ^^

Merci de l'avis !
J'en ai fait un aussi, mais il est beaucoup moins late que le tien.



En tout cas je pense que les Terreurs du Vide seraient un must-have dans le tien :p. Sinon, en attendant le Fossoyeur, tu pourrais rentrer les Argus à la place des Goules Instables.
Heine
  • 108 message(s)
08 Août 2014, 13:16
Mon deck n'est pas un deck late ôo C'est plus un mid. Après mon deck est assez différent parce que je me base principalement sur le râle d'agonie, j'essai de ne pas mettre au maximum des cartes qui n'ont pas de rapport :P

Après avoir réfléchis, j'ai dez et fait 2 terreurs du vide que j'ai rajouté, et ouais franchement ça gère. Donc mise à jour du deck, j'ai viré les clercs pour les mettre et ça gère !
Citation de HeineMon deck n'est pas un deck late ôo C'est plus un mid. Après mon deck est assez différent parce que je me base principalement sur le râle d'agonie, j'essai de ne pas mettre au maximum des cartes qui n'ont pas de rapport :P


Certes Mais le Jarraxus, les deux Siphonner, c'est plus mid/late quand même (et puis je disais plus late que le mien, j'aurais pu dire moins mid si tu préfères :p)
Moi je dirais remplacer Jarra par un cairne ou Kel'Thuzad qui arrivera bientôt !
Heine
  • 108 message(s)
08 Août 2014, 14:02
Je compte déjà remplacer Jarra par Cairne ! Kel'Thuzad je sais pas, il est quand même pas mal late et demande des créatures déjà présentes pour être vraiment opti.. à voir =/

Et ouais, je vois ce que tu veux dire pour le moins mid =p Mais toi c'est beaucoup plus de l'aggro pur aidé par du râle, j'essai de faire un deck à thème ^^
Citation de HeineEt ouais, je vois ce que tu veux dire pour le moins mid =p Mais toi c'est beaucoup plus de l'aggro pur aidé par du râle, j'essai de faire un deck à thème ^^


Oui oui je comprends :p

Pour Kel Thuzad, avec le Baron et tous les râles d'agonie, c'est un coup à avoir la table full en permanence et donc avoir des râles d'agonie inutiles (les repop).
Heine
  • 108 message(s)
08 Août 2014, 16:10
C'est à tester, quand Naxx sera terminé je verrai. Si on peut dédoubler le Baron ça peut être génial :'D

Retour vers Démoniste