Demo reno

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour, je ne suis pas un bon deckbuilder et j aimerais savoir si ma liste créée a la va vite a midi est correcte ( plus ou moins viable quoi ). Merci d avance :)

Image


Image
AeroOwl
  • 478 message(s)
12 Sep 2016, 15:39
Salut , j'ai pas mal joué la decklist donc je pense pouvoir t'aider ^^
Je pense que tu peut enlever Garde courroux et feu démoniaque pour rajouter une ombreflamme et un tauren taunt du tour 6.
Il manque aussi un géant ( je joue celui des montagne , mais givre doit être pas mal aussi ) , un trais de l'ombre , le manipulateur sans visage et une puissance accablante.
La combo dans le deck est : Leeroy + puissance accablante + manipulateur sans visage = 20 ( thaurrissan obligatoire )
tu peut retirer ton early game zoo , je pense pas qu'il serve.

incroyable, je suis le premier à répondre ^^
Citation de AeroOwlSalut , j'ai pas mal joué la decklist donc je pense pouvoir t'aider ^^
Je pense que tu peut enlever Garde courroux et feu démoniaque pour rajouter une ombreflamme et un tauren taunt du tour 6.
Il manque aussi un géant ( je joue celui des montagne , mais givre doit être pas mal aussi ) , un trais de l'ombre , le manipulateur sans visage et une puissance accablante.
La combo dans le deck est : Leeroy + puissance accablante + manipulateur sans visage = 20 ( thaurrissan obligatoire )
tu peut retirer ton early game zoo , je pense pas qu'il serve.

incroyable, je suis le premier à répondre ^^


gg pour ta 1ere reponse^^
Ok je vois mais je n ai pas de manipulateur :/ et 0 poussieres vu que je me suis craft leeroy hier ;)
AeroOwl
  • 478 message(s)
12 Sep 2016, 16:29
Citation de DarkSkywalker
Citation de AeroOwlSalut , j'ai pas mal joué la decklist donc je pense pouvoir t'aider ^^
Je pense que tu peut enlever Garde courroux et feu démoniaque pour rajouter une ombreflamme et un tauren taunt du tour 6.
Il manque aussi un géant ( je joue celui des montagne , mais givre doit être pas mal aussi ) , un trais de l'ombre , le manipulateur sans visage et une puissance accablante.
La combo dans le deck est : Leeroy + puissance accablante + manipulateur sans visage = 20 ( thaurrissan obligatoire )
tu peut retirer ton early game zoo , je pense pas qu'il serve.

incroyable, je suis le premier à répondre ^^


gg pour ta 1ere reponse^^
Ok je vois mais je n ai pas de manipulateur :/ et 0 poussieres vu que je me suis craft leeroy hier ;)


Merci ^^
Dans ce cas ,soit tu joue la combo simple ( à 10 point de dégats pour 6 mana ) , soit tu joues juste la value des cartes ( dans ce cas on joue des gros thon et de la provo pour tenir jusqu'au gros thon ).

Retour vers Démoniste