Demoniste doit on parier sur le Hasard

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut, suite à pas mal de booster j'ai commencer a avoir une collection digne de ce nom en demoniste (quasiment toute les cartes said Mal'Ganis et Jaraxxus) et j'ai remarqué à force de jouer que la part de hasard et de complication est compliqué voir ingérable pour tout ce qui est succube , feu de l'âme , j'ai presque l'impression que ces cartes ne sont pas rentable , encore pour le gangregarde je comprends mais d'autre cartes... Plaie funeste par exemple si tu la joue en T5 et que derrière tu chop un diablotin de sang , c'estas simple de revenir , j'ai rien contre le pouvoir héroïque que je trouve bien pratique , mais bon la plus part des cartes sont fortes mais on un effet dur à gérer ou qui dépends même trop du RNG
Et heureusement mon ami !!! Une 4 3 sans effet negatif ? un blast à 4 dégats sans contrepartie pour 1 mana ! Ce serai trop OP ! Et c'est la classe qui veut ça aussi, sous prétexte que tu puisse presque piocher à l'infinie te défausser d'un ou deux cartes pour en avoir une au dessus de la moyenne est pourquoi pas rentable ! Concernant la plaie funeste, même si la RNG est la, tu as quand même le moyen d'invoquer un démon sympa en infligeant 2 dégats ! Et tour 5 mal ganis qui pop sur un board full petit diablotin et que tu as pas de quoi le gerer, crois moi que tu concède vite ... Pour le feu de l'ame, la carte étais souvent utilisé comme finisher avec le garde funest ! bcp de dégats, souvent la main vide ou presque vide et par conséquent la parti qui se termine ^^ après la succube n'est pas intéressant quant à elle car c'est une carte que l'on veut poser en early et se défausser d'une carte dès le tour deux est vraiment très handicapant :)

Du coup pour conclure, de la RNG chez le démo mais qui fait parti du mécanisme de la classe et au final qui peut être assez bien contrôler pour la plupart des cartes :)
alessio
  • 1227 message(s)
05 Juil 2015, 12:48
Enfait, c'est pour ça qu'elles ne sont plus utilisées les cartes que tu as cité :) Sauf dans de rares situations, leur coup est trop désavantageux pour pouvoir les jouer, tu dois éviter de les jouer ou alors en association avec l'implorateur du vide, mais tu préfères souvent le garder pour un garde funeste ou Malga'nis.
Tu peux néanmoins faire un très bon démoniste démon avec les nombreux tour 1 et une base de zoo, et finir sur du Malga'nis/Jarraxus, j'avais joué ça à la sortie de GvG , c'était chouette :)
Mais en général, on évite la succube et le gangregarde ( un gangregarde, c'est un sen'jin plus tôt, mais qui te bousille le tempo ), et la succube, si elle défausse malga'nis, t'as pas l'air bête ^^

Retour vers Démoniste