[Deck] Démoniste Zoo " Pas cher " qui marche en LEGENDE !!

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour ! Je viens de réaliser un deck et j'aimerai que vous le notiez svp merci d'avance :D

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gende-9935


J’enlèverais une Bombe de matière noire , les deux Implorateur du Vide (Qui te servent pas tant que ça vu que tu joues qu'un Garde funeste ) et un Kel'Thuzad .
Pour ajouter un Garde funeste , une Rampante hantée , un Oeuf de nérubien et Brann Barbe-de-Bronze .
Bon tu me diras que c'est la version classique de chez classiques mais elle marche tellement bien donc ^^

La description est très bien en tout cas !
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 18:54
Tu as mal lu... il ne demande pas de conseils, il demande des +1.
Alors j'ai déjà vu le deck, et je lui ai déjà mis +1. La description du deck est sympa, et il semble viable même si non opti, donc je ne changerai pas mon vote... mais bordel! si j'avais vu la discussion avant je n'aurais pas voté!
J'en ai marre des gens qui s'autopubent, et là ça atteint le ridicule! Le mec demande juste qu'on le note! ça suffit!
Citation de AloxxxTu as mal lu... il ne demande pas de conseils, il demande des +1.
Alors j'ai déjà vu le deck, et je lui ai déjà mis +1. La description du deck est sympa, et il semble viable même si non opti, donc je ne changerai pas mon vote... mais bordel! si j'avais vu la discussion avant je n'aurais pas voté!
J'en ai marre des gens qui s'autopubent, et là ça atteint le ridicule! Le mec demande juste qu'on le note! ça suffit!


A j'avais pas compris ça comme ça ^^
Nous sommes donc face a une personne qui se vante d'avoir des héros dorées, 30 légendaires (dont 5 en dorées) ?
Mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux, moi je suis très bien avec mes 4 épiques et 2 légendaires (Hors Aventures).
Sérieux il a que ça a faire
Citation de PsyyartNous sommes donc face a une personne qui se vante d'avoir des héros dorées, 30 légendaires (dont 5 en dorées) ?


Non...

Citation de PsyyartMais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux, moi je suis très bien avec mes 4 épiques et 2 légendaires (Hors Aventures). Sérieux il a que ça a faire


Et.. non.

Bon, sincèrement je suis pas forcément pour ce genre de post "+1 svp" mais bon... Je ne met pas de downvote (j'en met jamais) sinon ta version est un peu Late. J'aimerais bien avoir un screen du Legend pour y croire, car franchement ton deck est pas hyper polyvalent.
Citation de HearthGamer
Citation de PsyyartNous sommes donc face a une personne qui se vante d'avoir des héros dorées, 30 légendaires (dont 5 en dorées) ?


Non...


Voici ses propos sur un autre topic :

"Moi c'est simple : J'ai 4 Héros dorés et deux decks entièrement dorés + un deck 30 légendaires (pas dorées mais 5 oui) ah oui et quand je m'ennuie je désenchante des cartes pour les recrafter ensuite :D

Jvousbèz ;)

Cordialement,
Un éfedépé"

Si ça c'est pas se vanter ^^
Faut aussi savoir reconnaître le troll du sérieux.. après c'est de l'acquis je pense. De toute façon je sais qu'il est pas masse légendaire ;) Blaster par contre ...
vass
  • 856 message(s)
16 Fév 2016, 00:53
Citation de AloxxxTu as mal lu... il ne demande pas de conseils, il demande des +1.
Alors j'ai déjà vu le deck, et je lui ai déjà mis +1. La description du deck est sympa, et il semble viable même si non opti, donc je ne changerai pas mon vote... mais bordel! si j'avais vu la discussion avant je n'aurais pas voté!
J'en ai marre des gens qui s'autopubent, et là ça atteint le ridicule! Le mec demande juste qu'on le note! ça suffit!


+1
Citation de HearthGamerFaut aussi savoir reconnaître le troll du sérieux.. après c'est de l'acquis je pense. De toute façon je sais qu'il est pas masse légendaire ;) Blaster par contre ...


Blaster il est next level ;)
Citation de Tempostar
Citation de HearthGamerFaut aussi savoir reconnaître le troll du sérieux.. après c'est de l'acquis je pense. De toute façon je sais qu'il est pas masse légendaire ;) Blaster par contre ...


Blaster il est next level ;)


Et ouais ma gueule, pourquoi on parle de moi sur tous les topics ? :D

Retour vers Démoniste