[Low Cost] Démoniste Zoo Reno

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour

Voici la deck list Zoo Reno de @Poupo (Low Cost), qui m'a vraiment plu :




Je pourrais me faire ce deck, il me manquerait 6 cartes et a faire les 3 ailes nécessaires (En 1 mois en demi elle sont faites). Est ce que je craft les 6 cartes manquantes ou j'économise de la poussière pour craft des cartes plus "late game" ?
Parce que pour moi il manque cruellement de quoi finir l'adversaire non ?! a titre de comparaison voici la liste de base :



Qui possède un T6 et deux T7 de plus, après le tout me coûterais beaucoup de poussières (4500), je pense que le Mécano-amplificateur peut etre remplacé par une carte qui tient le board. Est ce que Thaurissan et Sylvanas se valent ? Parce que je peux mettre Thaurissan a la place de Sylvanas ?
Après la liste de base ne serrait plus Low Cost, mais j'aimerais savoir si, même sans trop de Late Game la liste Low Cost est viable ?
J'aurais besoin d'une avis extérieur a cette liste.
Merci
Psyy
En réalité le zoo est pas fait pour jouer Reno,c'est pas le but.
Citation de TempostarEn réalité le zoo est pas fait pour jouer Reno,c'est pas le but.

Même pas un Zoo Reno avec du Late Game ?
Bah dans ce cas là il faudrait virer toutes les vartes agrssives,ce qui n'en ferais plus un zoo,mais plus un HighLander :)
Citation de TempostarBah dans ce cas là il faudrait virer toutes les vartes agrssives,ce qui n'en ferais plus un zoo,mais plus un HighLander :)

Mais le deck me couterais beaucoup plus chères non ?! Parce que je cherche désespérément un bon deck fun et compétitif mais j'ai presque pas de cartes donc le Zoo Reno me paraissait bien.
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2015, 11:07
Le zoo tout court est bon ;)
Citation de RibaluxLe zoo tout court est bon ;)

Je suis pas fan des decks aggro, mais je peux créer un deck Zoo puis une fois que j'ai les cartes et la poussières je fais un démo plus Late Game. Qu'en penses-tu ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2015, 12:46
En général c'est ce que font les joueurs FTP. Mais niveau low cost + compétitif, y'a que le style aggro. C'est pour ça qu'ils pullulent, parce qu'il y'a de nouveau joueurs qui y sont "contraints" et des anciens qui aime bien le jouer, donc il y a forcément une majorité d'aggro.
Citation de RibaluxEn général c'est ce que font les joueurs FTP. Mais niveau low cost + compétitif, y'a que le style aggro. C'est pour ça qu'ils pullulent, parce qu'il y'a de nouveau joueurs qui y sont "contraints" et des anciens qui aime bien le jouer, donc il y a forcément une majorité d'aggro.

On part sur ça et au fure et a mesure je fais up le deck. Mais du coup est ce que Reno serrait utile ? Si je fais un Zoo classique c'est pas la peine je pense.
Merci
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2015, 14:19
Nn reno sert à rien dans un zoo normal. Après le zoo tu pourra te diriger vers du handlock par exemple ;)

Retour vers Démoniste