Demonlock [Work in Progress]

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut à tous

Je vous soumets mon deck demonlock que je considère Low Cost. Je suis vraiment en attente de retours pour progresser et le faire évoluer du mieux possible.
Une seule contrainte, qu'il reste demonlock et low cost !
S'il est viable, peut-être sera t'il une belle alternative en démoniste aux decks demonlocks qui sont relativement couteux.



Pour la description, rendez-vous ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -cost-1450
Pourquoi jouer la succube quand tu peut jouer la maitrese de la douleur ?
Elle ne fait pas défaussez de carte te redonne de la vie et c'est stats en fond une bonne carte en début de partie pour grignoter entre 2/3sorts, des créatures adverse ou des petits token.

retire aussi le seigneur des abimes qui enléve des pv inutilement et pour des stats pas trop utile et remplace le par un garde funeste. En plus sa à l'avantage de remplir ton idée de deck low cost car tu passe d'une épique 4 cristal 5/6. A une rare 5 cristal 5/7 CHARGE et avec une réele utilité.


Autre détails si tu joue le démoniste low cost essaie de glisser un robot de soin antique pour te soigner qui est une bonne alternative à jaraxuss surtout si bien placer (1 seul suffisent)
retire un trait de l'ombre pour une ombre flamme et les 2 drain de vie pour la bnombe de matiére noire.
car les gains de 2 pc pour 2 dégats sont assez risible à coté d'un 2 mana 3dégats n'importe où sur le board.

bref personellement de tête à vue de nez si je devrais tenter un démonsitedemon lock low cost je procéderais plutot avec ça.


Sachant que là j'ai plutot fait une liste de tête mais dans l'idée:
Tu as de quoi limiter la casse contre aggro avec des créatures comme marcheur du vide, maitresse de la douleurs,argus pour générez des provoc, controleur mental, ombreflamme et flamme infernale.
Malgré les 2 siphonner de l'ame j'ai rajouter un chasseur de gros gibier histoire de ce débarassez d'autre créature..Car si toi tu veut jouer 100%lowcost eux ne vont pas ce génez pour te balancez ragnaros boom et toute la clique.
Une petite chouette juste pour silence un truc péte couille comme sylvanas, un crache vase en rempard,un jaraxuss tauntifier, ou un tyrion.
Je joue un limon dans ma version (qui comporte malg'anis manque plus qu'un jaraxuss) car quand tu affronte un match-up paladin/voleur/shaman/guerrier voir même un autre démon lock tu est content de pouvoir casser un marteau du destin une justice de lumiére un porte cendre une dague dégoulinante ou tout simplement cassez les bras de jaraxuss.

Aprés je n'ai pas tester ce deck et je ne sais pas ce qu'il vaut..mais déja j'ai dut retirer une eruption de diablotin car l'infernal ne fait pas trop combo avec :/ Un peu dommage pour une carte aussi puissante ..mais bon sans mal'ganis ou un jongleur c'est un peu chaud.Surtout si cet infernal arrive pour supprimer tes tokens mais bon....
Sans lég tu manque de force de frappe ou de boost et je ne voudrais pas blinder le deck de sort.Surtout quand puissance accablante suffit largement.
(Soit pour comboter avec un oeufs, soit pour tuer une menaces adverse, soit pour booster une créature et faire une ombreflamme qui rase même un board remplis de géants.)

Donc du cout on conserve l'infernal qui en plus passe en dessous de BGH, ou peut affaiblir des bestiole handicapantes sur le board adverse ou supprimez des truc comme bouclier divin.
Il ya aussi la solution du guietteur ancien mais je le trouve horriblement lent à placr.Soit l'implorateur te le joue gentiment et c'est bon ! Soit tu n'excédera jamais les 6points :/ et il aura rarement l'occasion de taper :/
Merci beaucoup HayatteMADIkOx, t'assures mais...

mais je n'ai pas les cartes dont tu parles. Désolé, j'avais oublié de préciser.
C'est un F2P sur le ladder asiatique, je fais donc avec ce que je peux...

Sinon OUI !!!, cent fois oui à la Maîtresse de Douleur . Mais je la vois plutôt remplacer mon Écuyère d’Argent .

Oui au Garde funeste aussi, pour remplacer Seigneur des abîmes et éventuellement une Terreur du Vide .

En tous cas, merci, tes suggestions sont vraiment bonnes !
ah dommage :/ mais dés que tu as les poussiére craftent vite le chasseur de gros gibiers il est assez indispensable ces temps si est ce quelque soit la région.

le reste n'étant que des rares et des communes sa devrais tomber assez vite.

Retour vers Démoniste