Destrier de l'effroi et N'Zoth

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-t-il un avis à me donner sur
. notamment par rapport aux deux murlocs ? Es ce qu'on peut pas trouver mieux ? Ou si éventuellement vous voyez un quelconque défaut flagrant, une carte oubliée ou autre.
Tout est bon à prendre !

Have fun with poney


Edit :

N'zoth le gardien des poneys déchaîne sa horde de Poneys enflammés sur votre ennemi qui sera dans l'incapacité complète de gérer votre troupeau immortel et succombera sous les flammes.

Image

Le gardien des poneys



Le fonctionnement de ce deck est relativement simple. On récupère le plus vite possible un poney et on s'en sert pour faire des trades avec ça , ça ou ça .
Si on le pioche pas assez vite on dispose de Détection des poneys sachant que vous avez une chance de récupérer le Toutou d'étable qui se marie très bien avec vos poneys boostés.

Une fois que le poney est mort 6 fois au total (n'hésitez pas à manger du cheval ) vous pourrez poser N'Zoth le gardien des poneys et il vous remplira votre bord de poneys.

Booster cette horde de poneys avec vos champion , vos Défenseur et votre Loup alpha . et optimisez votre Gormok .

Vous disposez d'une alternative avec les Conseillers affamés qui grossissent à chaque fois qu'un de vos poneys meurt ainsi que d'une tempo agréable avec les Murlocs et les Apothicaires en attendant le premier poney perdu .

Soyez également rassuré, votre Siphon viendra à bout des plus grosses menaces de votre adversaire ou sans doute pourriez vous compter sur le Manipulateur sans-visage s'il n'a pas déjà copié un de vos poneys .

Vous pouvez remplacer Folie galopante par un Baron Geddon si vous n’êtes pas fan du random et que vous avez les moyens.

Avantages:

  • Deck qui sort de l'ordinaire et qui surprend vraiment l'adversaire.
  • Les poneys c'est la vie.
  • Efficace de manière générale contre les Midranges.

Inconvénients :
  • Si les cartes sortent mal la partie va vous semblez très longue...
  • Match-up assez difficile contre les prêtres et les guerriers contrôle.
  • Sensible aux silences et aux contrôle mentaux.
Je pense pas que les destrier seuls justifie l'ajout de N'zoth tu pourrais rajouter des râles d'agonie.
Une fois que le poney est mort 6 fois au total (n'hésitez pas à manger du cheval ) vous pourrez poser N'Zoth le gardien des poneys et il vous remplira votre bord de poneys.


j'ai rajouté quelques détails comme tu ne semblais pas avoir compris que le N'zoth pouvais ré-invoqué tout les poneys morts et donc en placé 6 sur le board car chaque fois qu'il mourra cela ajoutera un copie pour N'zoth et c'est justement pour ça que c'est la seule et unique carte à Ral d'Agonie du deck.
Ca serait mieux de réinvoquer Sylvannas , Cairne , etc , etc.. Plutôt que 6 poney , non ? surtout qu'il n'y a plus Malgannis en standart.

Par contre , au moins y'a de l'idée dans ton deck :) (Peut-être que tu pourrais rajouter des rejetons de N'Zoth pour éventuellement donner +1/+1 aux poney sur le board )
Citation de ink121
Une fois que le poney est mort 6 fois au total (n'hésitez pas à manger du cheval ) vous pourrez poser N'Zoth le gardien des poneys et il vous remplira votre bord de poneys.


j'ai rajouté quelques détails comme tu ne semblais pas avoir compris que le N'zoth pouvais ré-invoqué tout les poneys morts et donc en placé 6 sur le board car chaque fois qu'il mourra cela ajoutera un copie pour N'zoth et c'est justement pour ça que c'est la seule et unique carte à Ral d'Agonie du deck.


Ah oui effectivement j'avais pas compris xD, tu peux remplacer une folie galopante par le sort interdit du démoniste (je connais plus son nom)

Après le problème c'est que à condition d'avoir joué tes 2 destriers, qui te mettront surement en retard par rapport à ton adversaire, et que tu en ai tué 4 tu risque d'être en pls avant de pouvoir joué N'zoth.
Enfin de réponses constructives ! j'apprécie.

Par contre , au moins y'a de l'idée dans ton deck :) (Peut-être que tu pourrais rajouter des rejetons de N'Zoth pour éventuellement donner +1/+1 aux poney sur le board )


Le problème avec Sylvanas, cairne, etc c'est qui bousille la mécanique du full poney.. les rejetons c'est une bonne idée mais c'est pareil, c'est des rals d'agonie du coup on ré-invoque moins de poneys. Je vais essayer voir si ça ajoute vraiment de la value sur la fin.

surtout qu'il n'y a plus Malgannis en standart.


M'en parle pas je le regrette déjà !

Ah oui effectivement j'avais pas compris xD, tu peux remplacer une folie galopante par le sort interdit du démoniste (je connais plus son nom)


Ça c'est une bonne idée. mais on perds un sort de clean.. peut être "Malédiction !" ou "Néant distordu" ?
Le problème avec Sylvanas, cairne, etc c'est qui bousille la mécanique du full poney.. les rejetons c'est une bonne idée mais c'est pareil, c'est des rals d'agonie du coup on ré-invoque moins de poneys. Je vais essayer voir si ça ajoute vraiment de la value sur la fin.


Oui je vois , mais par exemple 5 poney repop + 1 rejeton au tour suivant , tu pourrais avoir 5 Poney 2/2 + 1 poney 1/1 . Je te laisse faire le calcul :D
shanod
  • 446 message(s)
09 Juin 2016, 10:49
Une fois que tu as N'Zoth sur le board et tes 6 destriers, tu as intérêt d'avoir l'avantage sur ton adversaire car tu ne pourras pas poser beaucoup d'autres serviteurs :-)
L'idée est bonne, et probablement à creuser pour en faire un vrai deck lock.
Je pense que je jouerai 2 auspice funeste.
Flammes infernales est également à mon avis incontournable !
Jongleur de couteaux, éventuellement, car je ne suis pas fan des Champions.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 12:12
N'zoth ne sert à rien dans ce deck ^^
shanod
  • 446 message(s)
09 Juin 2016, 14:30
Citation de MiBuDArKN'zoth ne sert à rien dans ce deck ^^

Une 5/7 pour 10 qui arrive sur le board avec 6 jetons 1/1 increvables, je trouve ça pas mal perso :-)
C'est plus la préparation qui me semble délicate.
Il faut arriver à contenir les aggros, embêter les contrôles, etc...
Mais le dekc doit être fun

Retour vers Démoniste