Evil Demon : Le Demonomicon

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Heine
  • 108 message(s)
10 Déc 2014, 13:31
Citation de OklarJe pense que il faudrait quand même avoir moins de démon, et plus de sort contrôle early game et en faire un deck démon mid late.


ça concorde pas avec ce que tu dis avant. Le deck est déjà late, ôo Il n'est pas fait pour qu'on gagne sur le mid ( bon mis-à-part un putain de double implo' Mal'Ganis / Gros DémonRandom mais vala) Je vois pas ce que tu veux dire par le rendre "plus late", tu peux m'expliquer ?
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 13:35
Double garde funeste, pas de gangregarde, flamme infernalles.. etc
Heine
  • 108 message(s)
10 Déc 2014, 13:47
Les double garde je suis pas du tout sûr.Si on veut partir sur du plus late, on aura surement des cartes en main à la fin, et risquer d'en perdre deux pour les garde... Je trouve qu'un seul suffit, après je testerai pour voir.

Les gangregardes, perso j'apprécie la carte. Ça permet de tenir un minimum et d'avoir quand même une présence sur le board. Peut-être les remplacer par les succubes 1/4 et du coup garder les Guetteur ? A tester quand j'aurai les succubes !

Pour les flammes en effet, c'est une bonne idée. J'hésite à remplacer les deux traits de l'ombres ( qui ont le désavantage de ne toucher que les serviteurs ) contre deux flammes infernales, qui permettent de rayer les aggros

EDIT: Ouais les gangregardes sont vraiment handicapantes. J'vais voir par quoi les remplacer.
Heine
  • 108 message(s)
11 Déc 2014, 14:02
Bon, je viens juste ici prévenir que j'ai fait une mise à jour du deck. Il tourne beaucoup mieux !

Demain, dans la soirée, vous aurez droit à mes statistiques avec ce deck sur le ladder, fasse aux autres deck, ainsi que mes avis sur les match up !
Ton deck fait rêver, dommage que je n'ai pas de quoi crafter les 2 légendaires (j'ai décrafté Jaraxxus à mes débuts en plus... Quelle erreur ! ).

On aura droit à des vidéos ?
Heine
  • 108 message(s)
12 Déc 2014, 12:54
Je tenterai d'en faire quand je pourrai. ^^

Mise à jour graphique du deck ! :3
Utaka
  • 321 message(s)
12 Déc 2014, 23:21
Ou sont les géants de lave ? C'est clairement obligatoire dans un deck demon tu fais que de descendre tes pv
Oklar
  • 191 message(s)
13 Déc 2014, 10:57
Aussi, plutôt qu'un pacte sacrificiel prend un robot qui heal de 8 non?
Heine
  • 108 message(s)
13 Déc 2014, 15:42
Les géants de lave ne sont pas là car je n'ai pas la place de les mettre. De plus, tu ne fais pas que piocher à chaque tours comme un Handlock, et les maîtresses peuvent te heal, donc c'est moins rentable de les mettre, même si je réfléchis à quoi enlever pour un ou deux géants. x)

Je n'aime pas le méca qui heal. Ce n'est qu'une 3/3, certes il va heal du double du pacte, mais à côté le pacte ne sert pas à heal à la base, il sert à détruire d'éventuels démons adverses ( un Illidan d'une autre classe, un démon copié par un prêtre, un autre démoniste ,etc ) et faire combotter notre bon vieux Implorateur pour invoquer de gros démons. Le méca qui heal ne peut pas faire ça =P
Il y a un truc que je n'ai pas compris, tu parles de succube à 3 reprises, "le feu démoniaque peut booster les succubes", "j'ai mis cette carte quand je n'avais pas mes succubes" et "ça peut protéger un succube".

Or il n'y a pas les succubes dans le deck ! A moins que tu ne veuilles dire les maitresses de la douleur à la place, ce qui serait plus logique.

Retour vers Démoniste