guedon en handlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

et pourquoi pas intégrer un guedon en handlock ? a la place de Boom Ragnaros Manipulateur ou flamme infernal( puisque au final sa reviens a peu prêt a préférer un robot de soin a un toucher guérisseur en druide )

et pourquoi intégrer un guedon ? il pourrait aider a descendre lentement en point de vie et du coup bien préparer l'apparition de geant de la lave puisque en plus de nous brulez guedon est un bon para tonnerre .
le guedon en guerrier a montrer que c'etais plutôt efficace contre le zoo paladin ou chaman meme si flamme infernal est deja la en handlock jouer un serviteur inattendu et très entêtant pour l'adversaire me semble bien plus fort

alor voila que pensez vous de l’intégration du guedon en handlock et par quoi le remplaceriez vous ?
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Août 2015, 14:35
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, en guerrier c'est fort parce que l'armure qu'il peut se faire chaque tour compense les deux points de dégâts qu'il se prend. En handlock ça accélère certes l'arrivée des géants mais ça peut vite devenir incontrôlable : s'il veut piocher ça veut dire 4 dégâts par tour, je doute que ça soit pardonnable contre l'aggro.
Maintenant rien ne t'empêche de le tester : on peut parfois avoir des surprises =)
alessio
  • 1227 message(s)
12 Août 2015, 14:40
flammes infernales bcp mieux à cause des grims et parce que ça se joue t4, en plus comme dit plus haut, c'est plus contrôlable donc moins dangereux ^^
Sinon je suis pas fana de remplacer ragnaros par ça tout simplement parce que je trouve que j'ai assez d'aoe en handlock :)
enfaite je suppose que guedon meurt le tour d'apres surtout contre un agro ( zoo ,pala ,meca) qui ne peut pas se permettrent de laisser un guedon et de prendre le risque de le voir proteger par des geant ou autre guetteur tauntifier
apres contre chasseur face c'est pas ouf effectivement j'ai rarement envie d’accélérer ma descente en pv ^^

si le mec full face tu peut tuojours ombre flamme sur guedon( qui tue toute les crea du zoo) + geant + soin

je suis d'acord pour flamme infernal sa a l'avantage de te descendre le tour ou tu le joue et 2 geant sa met plus de pression qu'un guedon, je vais plutôt test se soir a la place de boom.
Sac
  • 116 message(s)
12 Août 2015, 14:59
Comme l'on dit alessio et kobwa c'est une mauvaise idee... Et surtout remplacer boum ou ragna par gedon c'est impensable. Ils sont juste bien plus fort. A la limite remplacer une flamme infernal et encore cela fera perdre de la qualite a ton deck...
honnêtement sac je trouve pas ton argument très convainquant

deja comparer ragna et guedon est compliquer puisque il se joue dans 2 situations opposé donc si tu croise beaucoup de zoo mettre guedon a la place de ragna me semble envisageable :)

ensuite boom il est forts certe grace a la RNG qui impact le mental du joueur et peut le pousser au miss play ( un peu comme silvanas )mais elle peut se retourner contre toi (car relativement contrôlable par ton adversaire )
de plus boom est injouable contre le grim qui est assez répandue lorsque que guedon peut le pousser au miss play et enfin je trouve que guedon synergise mieux avec les mécanique du handlock et permet de repandre l'initiative en 2 tour et sans RNG

boom est cependant mieux quand ton adversaire est un control qui as du mal a etre submerger par les geant et les drakes du mid game en gro quand tu a déjà l’initiative et que tu dois poser un board (en résumé guedon est plus situationnelle)
Vraiment geddon pour moi est très difficile à sortir. Déja stats assez faibles (7 d'atk ça pardonne pas)... Et puis le handlock peut se construire un board avec des drakes ou guetteurs ou autres donc poser geddon t7 c'est affaiblir son board aussi. Et effectivement contre un hunt face c'est juste injouable, déja notre hero power + son hero power + geddon ce serai beaucoup trop. (Oui il ya les robots de soins antiques mais bon...) Non geddon n'est pas aussi jouable qu'on pourrait le penser je trouve.
Citation de PlayerStarVraiment geddon pour moi est très difficile à sortir. Déja stats assez faibles (7 d'atk ça pardonne pas)... Et puis le handlock peut se construire un board avec des drakes ou guetteurs ou autres donc poser geddon t7 c'est affaiblir son board aussi. Et effectivement contre un hunt face c'est juste injouable, déja notre hero power + son hero power + geddon ce serai beaucoup trop. (Oui il ya les robots de soins antiques mais bon...) Non geddon n'est pas aussi jouable qu'on pourrait le penser je trouve.


le vrai problème dans le handlock est qu'il coute 7 se qui la rend beaucoups trop situationnelle puisque tu doit la jouer seul donc tu ne peux ni taunt ni te heal le tour ou tu la joue et généralement t 7 contre agros tu veux te protéger et contre controle sa tue rien sauf si tu as des petits créa et que l'autre a affaiblie les sienne sur un crache vase donc en gros c'est trop dur a placer et sa fait généralement une carte morte dans la main , le guerrier lui il peut se permettre de le jouer parce qu'il contrôle l'earli et stack l’Armor donc il peut se permettre de rester a découvert 1 tour en handlock c'est plus dur

sa ma aider de temps en temps mais bon boom tu sais qu'il feras le taf et tu peut choisir le meilleurs moment pour le joué.

après je pence que qu'il est très important d'inclure des cartes surprenantes dans les decks listes classiques sinon on risque d’être beaucoup trop prévisible et d’être totalement canaliser par un contrôle j'ai d'ailleurs jamais perdu contre handlock lorsque je dois surement le jouer relativement mal ( j'ai commencer a le jouer il y a 4 jours ) et que je joue contre des joueurs déjà passé Legende qui on un niveau bien supérieur au mien mais le faite d'avoir des cartes au quelle il ne s'attend pas me donne en énorme avantage . (mais guedon c'est pas le bon plan ^^)

Retour vers Démoniste