Golem d'anima dans zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Goyant
  • 3259 message(s)
18 Jan 2015, 12:48
Salut!Depuis GvG,une nouvelle carte est apparu,le Golem d’anima .Perso,je la joue dans mon zoo,car je trouve qu'elle rentre plutôt bien,une 9/9 T6 c'est très imposant,d'autant plus que en zoo,on a casi tout le temps des créa sur le board,donc aucun risque.Qu'en pensez vous?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 13:01
J'ai toujours été étonné qu'elle soit si peu joué notamment dans les zoos. Après dans un deck comme ça, un clean à deux et ca te l'a prend avec ...
Mais je pense que ça peut être extrêmement puissant !
Vikeus
  • 169 message(s)
18 Jan 2015, 13:19
oui je pense qu'elle est largement jouable en zoo notamment avec l’œuf nérubien ça peut bien faire chier l'adversaire
Je pense pas que ça soit une bonne idée de le jouer en zoo car, certes, c'est une 9/9 pour 6 manas et au premier clean tu le perd. Des fois au tour 6 board est déja clean en plus et la raison la plus importante selon moi c'est qu'en zoo on se retrouve souvent en topdeck et c'est la pire carte à avoir en topdeck ^^
Personellement je joue cette carte mais pas dans un zoo..Dans un espéce de deck géants pot pourris avec des créatures qui ont de grande chance de survivre à mes propres AoE (mouton explosif , ou flammes infernales) et qui laissent des tokens. Et contrairement aux idée reçues en l'accompagnant de béte de ce style il n'est vraiment pas compliquer de laisser le golem d'anima en vie (sauf si vous etes vraiment con pour le laisser à coté d'un board remplis de petite créature qui peuvent rapidement falser en leur éternuant dessus.)

Aux derniéres nouvelles il à cette gueule là.Je l'ai affectuesement appeller le Zooant

Il suffit juste que l'adversaire joue comme un pied en claquant ces burst pour qu'il ce mettent à prier ou concéder en voyant anima et le géant de lave.Plus des joyeusté comme garde funeste un oeufs éclots, etc.
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 17:13
y'a quelque chose à creuser là. Dommage que je ne la possède pas en deux fois , j'aurais bien aimé tester ton deck et en faire un similaire.
Le problème dans un zoo c'est que si l'ennemi a un AoE pas dégeulasse, bah ça clean bien. Après ce qui est bien aussi avec cette carte, c'est que ça oblige l'ennemi à vider ton board ce tour-là si il veut pas se manger la 9/9, donc avec seulement 2 cartes qui sont un peu tanky, il y a de quoi faire chier ton adversaire.
Je pense que le golem d'anima n'est pas mauvais dans un zoo, cependant il coute tellement cher que si vous avez un doomguard en main et que votre adversaire clean un minimum le board, c'est injouable. De plus, le BGH est partout actuellement donc elle a de grande chance de se faire dégommer. Néanmoins elle peut surprendre !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 20:37
Calé avec un oeuf ou autre rale d'agonie énervant, c'est parfait.
le problème c'est qu'elle coute 6, et pour 6 en zoo, t'as souvent envie de poser masse de créatures pour revenir d'un clean de board adverse…

Retour vers Démoniste