Guetteur flottant

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Que pensez vous du nouveau démon, le Guetteur flottant . Personnellement, j'ai pu la tester qu'en arène et je la trouve vraiment bien. Surtout si on peut l'invoquer grâce a Implorateur du Vide .

Je conseille vraiment de le prendre si on vous le propose dans un draft.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2014, 20:21
J'aime bien.
Et si des joueurs comme Amaz disent qu'elle est bonne, alors ...
ben +2/+2 tout les tours si on connexionne beaucoup + un focus dessus du coup c'est pas mal oui.

Je viens de l'avoir, une des uniques cartes que j'ai choppées et qui valent le coup.
J'aime beaucoup, lors de mon arène gratuite j'ai pas su gérer le Guetteur de mon adversaire et j'ai perdu à cause de cette carte. Très forte :)

Les deck à thème : Démon, vont être redoutable
Oui, ça combote super bien avec un deck démons !
elle est op... dans un deck demon ou je pioche beaucoup... et je me heal (merci le meca +8 pv) j ai fini sous fatigue avec un monstre a 32/16 lol

franchement avec gvg je sais plus ou donner de la tête dans la construction de deck fun ^^

et rejouer démoniste deck demon c'est vraiment sympa (faut vraiment être stupide pour jouer zoo maintenant et dire qu on s amuse avec ce deck.)
Énorme carte, j'adore. Dès que j'obtiens Mal'ganis je me fais un deck démon, direct !
Erasor
  • 312 message(s)
11 Déc 2014, 12:50
Une 4-4 pour 5 de mana 7 si tu veux la boost 6-6 ou alors tu as un diabolo dans ta main donc pour 6 de mana pas rentable le prêtre ta la tue Avec un petit mot de l'ombre mort le rogue ta la renvoie tu dois tout refaire pour la boost donc tu lose 2 tours même si elle tient encore un tour ça sera un cible pour le chasseur de gros gibier donc 6-7 de mana pas rentable pour se la faire tue au tour suivant pour quasi rien
Citation de ErasorUne 4-4 pour 5 de mana 7 si tu veux la boost 6-6 ou alors tu as un diabolo dans ta main donc pour 6 de mana pas rentable le prêtre ta la tue Avec un petit mot de l'ombre mort le rogue ta la renvoie tu dois tout refaire pour la boost donc tu lose 2 tours même si elle tient encore un tour ça sera un cible pour le chasseur de gros gibier donc 6-7 de mana pas rentable pour se la faire tue au tour suivant pour quasi rien


Elle est gérable difficilement. Sans hard removal ( Hex etc.), tu galères à vraiment la vaincre. 6/6 ça résiste à la plupart des sorts, et tu peux continuer à la boost derrière. Un silence ? Cela reste une 4/4, et vu comment les silences se font rare, qu'il l'utilise sur ça ( et il te reste une 4/4), je trouve ça pas vraiment gênant. Et si c'est un hard removal, eh bien derrière ton géant de lave/autres thons vont être tranquilles. Et pour couronner le tout, c'est un démon, et donc tu peux la boost.

En bref, je trouve cette carte vraiment bonne.
Il y a pas que connexion qui l'a fait ce boosté. Dans le deck démo, elle se combine très bien avec le Diablotin des flammes ou avec Infernal de l’effroi .

Pour moi, c'est clairement un bon tour 5 qui peut faire la différence. Et si il se prend un sheep ou un autre hard removal du genre, ce sera toujours ça en moins sur Mal'Ganis.

Pour info, cette semaine, je me suis rendu compte qu'il résistait aussi à un Piège explosif . Il gagne le +2/+2 puis il se prend les dégâts.

Retour vers Démoniste