Guetteur flottant

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Oui j'ai pas pensé à ces combo là. bonne idée
Yeager
  • 297 message(s)
23 Déc 2014, 23:17
Je trouve aussi que le Guetteur flottant est une carte très intéressante. Le pouvoir héroïque, Infernal de l’effroi , Diablotin des flammes , Flammes infernales et d'autres choses encore peuvent la rendre cheatée. Et si l'adversaire utilise un sort pour la détruire, ça fera ça de moins sur un serviteur plus cher ou une légendaire.
Je l'ai testé dans mon Handlock, et c'est un peu comme un 5e géant, soi tu obligens ton adversaire à la gérer et dans ce cas là il aura moins pour gérer les géants soit il arrive pas à la gérer et elle grossis de +2/+2 à chaque connexions... Très sympa ^^
Ce démon est très intéressant mais une 4/4 pour 5 c'est très/trop fragile pour son tour d'arrivée (si on est pas en train de mener la dance elle serra très probablement gérée par l'adversaire). Faut presque obligatoirement la jouer avec le diablotin en tour 6 (le meilleur selon moi) ou en tour 7 avec connexion.

En construit c'est largement inférieur à un garde funeste qui va balancer direct 5 dégâts pour de l'aggro et le handlock n'a pas besoin de ça (surtout qu'il utilise moins son pouvoir héroïque en millieu-fin de partie).
Citation de SinoplezCe démon est très intéressant mais une 4/4 pour 5 c'est très/trop fragile pour son tour d'arrivée (si on est pas en train de mener la dance elle serra très probablement gérée par l'adversaire). Faut presque obligatoirement la jouer avec le diablotin en tour 6 (le meilleur selon moi) ou en tour 7 avec connexion.

En construit c'est largement inférieur à un garde funeste qui va balancer direct 5 dégâts pour de l'aggro et le handlock n'a pas besoin de ça (surtout qu'il utilise moins son pouvoir héroïque en millieu-fin de partie).


Le démonisme n'est pas seulement handlock ou zoo. Cette créature passe très bien dans les nouveaux decks démon mid
Je la croise souvent...elle est monstrueuse...surtout pour 5 cristaux de mana...
Elle serait tellement magique pour moins cher/moins de puissance de base dans les handocks… Dommage qu'elle coute 5 ^^;
Le guetteur flottant combiné avec le diablotins de flammes c'est super
Je pense que ça dépend des goûts de chacun. Personnellement, j'aime beaucoup cette carte car c'est un excellent paratonnerre^^ Soit l'adversaire la contrôle (ce qui arrive dans 95% des parties), soit elle a l'occasion de frapper au moins une fois (rarement deux) à 6.

Encore une fois ça dépend des goûts de chacun, mais personnellement je ne saurais pas m'en passer :p Sa synergie avec le démo est tellement bonne...
Citation de AreliusJe pense que ça dépend des goûts de chacun. Personnellement, j'aime beaucoup cette carte car c'est un excellent paratonnerre^^ Soit l'adversaire la contrôle (ce qui arrive dans 95% des parties), soit elle a l'occasion de frapper au moins une fois (rarement deux) à 6.

Encore une fois ça dépend des goûts de chacun, mais personnellement je ne saurais pas m'en passer :p Sa synergie avec le démo est tellement bonne...

Il y a que du vrai

Retour vers Démoniste