Gul'Dan oublier dans la méta x'(

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Je trouve dommage que Gul'Dan n'est pas sa place dans cet méta. Beaucoup de deck démoniste sont pourtant possible même si ils ne sont pas forcément adapté a la méta je pense que le démoniste pourrait avoir une place avec sont lot de deck diversifier. Le démoniste zoo par exemple me semble quand même pas mal même dans la méta mais alors pourquoi Gul'Dan n'a pas sa place dans cet méta ? Et vous quand pensez vous ? n'aimeriez vous pas le revoir resurgir ? trouvez vous qu'il n'est pas adapté a la méta x'(
c'est a cause de puissance accablante qui a été enlever. Sa change tout ^^
Avec cette carte ,il y avait plein de combo hyper puissant
Citation de jeanlekevin 6c'est a cause de puissance accablante qui a été enlever. Sa change tout ^^
Avec cette carte ,il y avait plein de combo hyper puissant

je n'y avais pas penser, du coup je pense que tu a raison mais je pense quand même pas qu'une carte peut tout changer. Sa doit être an partie la raison du maigre succès de Gul'Dan.
Gul'dan a quand même plus sa place dans la méta aujourd'hui que uther avant un'goro.
Tit'
  • 2998 message(s)
12 Mai 2017, 21:26
Je pense que c'est la perte de Reno qui lui a fait extrêmement mal. Ça permettait au Démo de pallier son seul défaut : le fait qu'il se mange un max de dégâts.

Et oui, la perte de Puissance Accablante pénalise pas mal sa version Zoo et la rend moins performante, mais il y a aussi la perte du Colporteur Sinistre qui a vraiment achevé Zoo je pense.
sauronr
  • 664 message(s)
13 Mai 2017, 08:04
Citation de alexisnatorrJe trouve dommage que Gul'Dan n'est pas sa place dans cet méta. Beaucoup de deck démoniste sont pourtant possible même si ils ne sont pas forcément adapté a la méta je pense que le démoniste pourrait avoir une place avec sont lot de deck diversifier. Le démoniste zoo par exemple me semble quand même pas mal même dans la méta mais alors pourquoi Gul'Dan n'a pas sa place dans cet méta ? Et vous quand pensez vous ? n'aimeriez vous pas le revoir resurgir ? trouvez vous qu'il n'est pas adapté a la méta x'(

Démo défose excellent
Citation de backfireblakGul'dan a quand même plus sa place dans la méta aujourd'hui que uther avant un'goro.

Sérieusement je sait pas trop Gul'Dan est très peut présent en ladder en tout cas.


Citation de Tit'Je pense que c'est la perte de Reno qui lui a fait extrêmement mal. Ça permettait au Démo de pallier son seul défaut : le fait qu'il se mange un max de dégâts.

Et oui, la perte de Puissance Accablante pénalise pas mal sa version Zoo et la rend moins performante, mais il y a aussi la perte du Colporteur Sinistre qui a vraiment achevé Zoo je pense.


Démo défose excellent


mais du coup reste que le démoniste défausse qui reste viable ? x'( et encore suis pas sur...
sauronr
  • 664 message(s)
13 Mai 2017, 08:35
Citation de alexisnatorr
Citation de backfireblakGul'dan a quand même plus sa place dans la méta aujourd'hui que uther avant un'goro.

Sérieusement je sait pas trop Gul'Dan est très peut présent en ladder en tout cas.


Citation de Tit'Je pense que c'est la perte de Reno qui lui a fait extrêmement mal. Ça permettait au Démo de pallier son seul défaut : le fait qu'il se mange un max de dégâts.

Et oui, la perte de Puissance Accablante pénalise pas mal sa version Zoo et la rend moins performante, mais il y a aussi la perte du Colporteur Sinistre qui a vraiment achevé Zoo je pense.


Démo défose excellent


mais du coup reste que le démoniste défausse qui reste viable ? x'( et encore suis pas sur...

Je reste fidèle à gul'dan jusqu'à la mort
Le handlock était op pendant la première semaine de un'goro et après plus rien. Tout est juste une question de meta... Les mages et les aggros font trop mal au demo handlock
sauronr
  • 664 message(s)
13 Mai 2017, 10:27
Citation de Julien LGCLe handlock était op pendant la première semaine de un'goro et après plus rien. Tout est juste une question de meta... Les mages et les aggros font trop mal au demo handlock

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Retour vers Démoniste