Handlock Démons

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut tout le monde, j'avais une idée en tête qui était d'intégrer Mal'Ganis dans un Handlock ainsi que quelques démons pour l'améliorer et ça m'a donné ce deck là : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/handlock-demons-style-1521
J'aimerais des avis et critiques pour l'améliorer car je pense vraiment que ce deck a quelque chose de bon.
Merci d'avance ^.^
Dips
  • 1006 message(s)
03 Jan 2015, 23:26
J'ai une question : est-ce que feu démoniaque ou coeur de démon fonctionnent sur toi quand tu es Jaraxxus?
Sinon, maitresse de la douleur et guetteur flottant sont évidemment de bons ajouts, surtout si tu as Malganis :) Ca doit être sympa à jouer.
Merci @Dips juste une suggestion pour un changement ?
Malheureusement je n'ai pas encore Mal'Ganis et pourtant le deck est déjà puissant.
Pour feu démoniaque et coeur de démon je pense qu'elle ne marche pas sur Jarraxus mais je vais tester pour être sur.
Citation de DipsJ'ai une question : est-ce que feu démoniaque ou coeur de démon fonctionnent sur toi quand tu es Jaraxxus?

Non, lorsque Jara est en place du héros, ce n'est plus un serviteur, comme l'impose le game text ;)
en voila un !
@Mc g0odiz: je rajouterai jara quand même, ça reste un démon très fort !
Son but dans un deck démon, c'est de le poser sur le board à l'aide d'un Marcheur du Vide, comme ça, ça te fait une 3/15 bien relou à péter pour l'adversaire, et imagine avec le +2/+2 ajouté par Mal'Ganis.
En plus, si tout va mal, elle peut te sauver en remplaçant ton héros quand même ;)

Retour vers Démoniste